YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Tuto] Ne pas mettre de nom sur son profil Facebook [ ! ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Réactions
113
    Réponse de membre244293 Corbeille 📒 : [Tuto] Ne pas mettre de nom sur son profil Facebook [ ! ]
Yop les gens :D

Aujourd'hui je vous partage un petit tutoriel pour ne rien mettre sur son nom Facebook, et donc de laisser l'emplacement vide ! :D

Maintenant que nous faut-il? Il nous faut changer notre adresse de proxy, donc dirigez-vous dans les configurations du proxy sous Google Chrome, vous devriez trouver facilement en principe.

Vous devez être inscrit pour voir les images

Maintenant sur internet dirigez-vous ici :

Choisissez comme pays : Indonésie
Maintenant faites : Rechercher

Vous avez une liste d'adresse IP qui s'affiche, faites votre choix dans cette liste comme si vous deviez choisir votre baguette de pain au Leclerc par exemple ou à l'Intermarché.

Maintenant insérez l'adresse IP de la liste du site dans les paramètres du proxy, aidez-vous des images si vous n'y arrivez pas.

Maintenant appuyez sur "OK" et à présent dirigez-vous dans la gestion de votre compte sur Facebook.

Premièrement changez la langue, mettez "Bahasa Indonesia"
Ensuite cliquez sur "Editer" pour changer votre nom.
Pour finir laissez le TextBox "Nom" vide, insérez votre mot de passe pour confirmer les modifications et "Sauvegarder les modifications".

Vous pouvez à présent remettre la langue que vous aviez par défaut :)

Pour des raisons de sécurité j'ai effacé les données sur mes images.

Remerciement à Hackode pour son partage.

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Réactions
113
    Réponse de membre244293 Corbeille 📒 : [Tuto] Ne pas mettre de nom sur son profil Facebook [ ! ]
Le miens est mieux expliquer :)

Jérémiades

Banni
Premium
Réactions
492
    Réponse de Jérémiades Corbeille 📒 : [Tuto] Ne pas mettre de nom sur son profil Facebook [ ! ]
Je test sa juste après!

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 422
    Réponse de GARO-NORD Corbeille 📒 : [Tuto] Ne pas mettre de nom sur son profil Facebook [ ! ]
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify