Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [TUTO] Ne pas ce faire arnaqué avec CoD:Ghost

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [TUTO] Ne pas ce faire arnaqué avec CoD:Ghost #1
Yop ALL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Comme vous savez il y a de nombreux arnaqueur / voleur sur ce site , et maintenant il a des petits malin qu'ils on que sa qu'a faire que de volé des gens , comme ce qui mais arrivé , Le mec me jure que il a vraiment Ghost , il me montre sont screen , et tout le blabla ...
Et finalement je fait l'erreur de le payé en premier au lieu de testé le jeux ..
Et donc a la fin du téléchargement ( car il ma quand même donné le compte , quand je lui et donné 30 euros paypal ) j'ais eu droit au message '' Licence du jeux expiré " et il me demandé de la renouvelez de la j'ais su que il avez juste fait le glitch pour pré-commandé Ghost gratuitement mais on peut pas y joué ..
Et après j'ais vue un autre petit malin aussi qu'y voulais Fifa 14 , et il me dit qu'il a Ghost et tout le blabla ..
Et lui a fait l'erreur de m'ajouté , et j'aller lui donné Fifa 14 , parce que il le voulait en premier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Et la je ne vois pas a coté de sont CoForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Ghost Le BLES , ( NPEB ...)

Encore un arnaqueur donc méfié vous de c'est sois disant personne qui on pré-commandé Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Donc pour ne pas vous faire arnaqué , Vérifié qu'il a bien le Bles NPEB-01832 , et essayais de télécharger
le jeux en premier , pour ne pas avoir droit au message , '' 2 systeme ps3 déjà connecté '' pas assez de GB sur le disque dur '' ou autre erreur ..
PS : La personne c'est fait ban et ma après , ma insulté car il s'est fait ban sont compte troll (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Et je recherche toujours Ghost malgré c'est arnaqueur sans scrupule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming ( ma play ne lis plus les CD )

Edit : Le mec sur Skype , s'apelle CM'z J-D , Ce mec dit '' d'ajouté un de ces pote sur skype comme quoi qu'il a Ghost , j'add sont '' pote '' et même pas 1s après l'envoi HoP il m'ajoute ! , Pas mal l'astuce pour pas ce faire Ban de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Tss Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Dernière édition:

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [TUTO] Ne pas ce faire arnaqué avec CoD:Ghost #2
Très utile en ce moment !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [TUTO] Ne pas ce faire arnaqué avec CoD:Ghost #4
Le jour où vous comprendrez quil faut acheter qu'avec des personnes qui sont de confiance et ne pas faire la transaction sur Skype, les arnaques cesseront. Surtout que ce n'ai pas du tout un glitch de pré-commander un jeux gratuitement.

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
21
Reply from ¤ VitalDexity ¤ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [TUTO] Ne pas ce faire arnaqué avec CoD:Ghost #5
Ouai, beaucoup trop d'arnaqueurs ! Du coup c'est super dur de vendre pour ceux qui ont vraiment Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [TUTO] Ne pas ce faire arnaqué avec CoD:Ghost #6
Le jour où vous comprendrez quil faut acheter qu'avec des personnes qui sont de confiance et ne pas faire la transaction sur Skype, les arnaques cesseront. Surtout que ce n'ai pas du tout un glitch de pré-commander un jeux gratuitement.
Bah je sais pas comment tu appel sa , il la annulé au dernier moment non ?
M'enfin je sais pas , mais bon débile de faire ça pour arnaqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
21
Reply from ¤ VitalDexity ¤ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [TUTO] Ne pas ce faire arnaqué avec CoD:Ghost #7
Par contre faites attention l'arnaque marche dans les deux sens ! Si quelqu'un vous dit ''Passe moi le compte avant je vérifie'' il pourra se connecter en scred sur le site du PSN et changer le mot de passe sans que vous vous en rendiez compte, donc faites très attention Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [TUTO] Ne pas ce faire arnaqué avec CoD:Ghost #8
Par contre faites attention l'arnaque marche dans les deux sens ! Si quelqu'un vous dit ''Passe moi le compte avant je vérifie'' il pourra se connecter en scred sur le site du PSN et changer le mot de passe sans que vous vous en rendiez compte, donc faites très attention Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Comme a dit Baptiste' il ne faut pas prendre le premier venu , Regardé le nombre de message / Eval / Date d'inscription , Quelqu'un qui date de 2011 aura plus peur de perdre sont compte que quelqu'un qui est la depuis 1 semaine .

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [TUTO] Ne pas ce faire arnaqué avec CoD:Ghost #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming le screen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [TUTO] Ne pas ce faire arnaqué avec CoD:Ghost #10
moi aussi me suis fait arnaqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming