• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tuto: ne jamais se faire hacker si vous avez un virus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Salut, tuto très simple mais qu'il fallait y penser et que je n'ai jamais vu ailleur et que j'utilise depuis quelques années (depuis 3 mois après la sortie de ankama shild)

Créez vous une adresse email QUE pour dofus, avec un PC que vous êtes sur qu'il n'y ait pas de virus ou votre gsm (moi je fais par gsm)

Une fois l'email faite, changez l'email de vos comptes sur le site dofus puis allez valider l'email, toujours sur votre gsm ou ordi que vous êtes sur qu'il n'y ait pas de virus.

Une fois ça fait, si vous n'avez pas déjà activé ankama shild, activez le

Ne vous connectez jamais avec votre pc à l'email, je vous conseille de toujours vous connecter avec votre gsm.

Ca vous servira à aller prendre vos codes ankama shild, et de les entrer vous même sur votre ordi, car sans le mot de passe email, l'hackeur qui a surement mit un stealer de mot de passe sur votre pc ne saura rien faire avec votre compte à part se connecter dessus, ce qui ne sert à rien.

Bon voilà, en esperant voir moins de gars hackés bêtement (avec cette technique, il est impossible de se faire hacker)

Bon jeu!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires