• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Tuto N°2 : Over the Shoulder est Glide Shot ! [Vidéo]

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Réponse de Deconn Angels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Tuto N°2 : Over the Shoulder est Glide Shot ! [Vidéo] #1
Yo c'est Juxh !

Voici mon deuxiéme Tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Tuto N°2 : Over the Shoulder est Glide Shot ! [Vidéo] #2
Merci :) :D

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Réponse de Deconn Angels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Tuto N°2 : Over the Shoulder est Glide Shot ! [Vidéo] #3
Derien Like and Sub si possible <3 :D

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Tuto N°2 : Over the Shoulder est Glide Shot ! [Vidéo] #4
Merci pour le tutoriel.