• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Musique gratuite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
10
Réponse de TaQz_iRealiity Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO] Musique gratuite. #1
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous.
Asseyez vous dans votre fauteuil bien ... :oups: Excusez moi :$.

Je poste ici un petit tuto super simple, pour télécharger toutes les musiques que vous voulez, gratuitement.
Matériel requis :
- Un ordinateur (Nan sérieux ?!)
- Et c'est tout.

1. Ouvrez votre navigateur.
2. Ouvrez 2 onglets, l'un sur "YouTube", l'autre sur "YouTube-to-mp3".
3. Cherchez votre petite musique sur YouTube.
4. Copiez l'adresse URL.
5. Collez cette adresse dans le champ libre de YouTube-to-mp3.
6. Cliquez sur "Convertir !"
7. Et enfin sur "Télécharger".

Et voilà, votre musique, sous format mp3.
Par contre, j'ai beau chercher, sans résultat, comment s'en faire en mp4. (Avec la vidéo pour les incultes.)

En espérant vous avoir aidés, même si je sais que cette méthode est super connue. :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Réponse de Niaxi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO] Musique gratuite. #2
Moi j'utilise Vidéo3mp3, enfin j'utilisait je sais plus si sa marche maintenant, mais Merci quand même ;)

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
10
Réponse de TaQz_iRealiity Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO] Musique gratuite. #3
De rien ^^
Ça peut toujours servir une mini-technique comme ça ^^.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.