YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 TUTO - Montez ses niveaux avec en privé!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #1
Salut a tous :bye:.​
Aujourd'hui je vais vous presentez comment montez ses niveaux, ses armes, titre et emblème etc...​
Il vous faut :
Une ps3 ou xbox​
et​
Un cerveau​
1- Allez en "Match privé" puis configurez la partie ex: "Temps" illimité, "Mode de jeux" Melée generale"...​
2- Une fois la partie configurez vous sauvegarder la partie en appuyant sur "Carré" mettez en titre "xp"​
3- Allez dans la catégorie "Mode studio" puis "COD TV" et "Partie personnalisées", allez sur "xp"​
4- Puis appuyez allez sur "Oui" et faite "X" et 2,3s aprés apuyez sur "O"​
5- Sa va vous enemenez dans un accueil privé, si tous se passe bien il aura marquez : "En attente de ..​
joueurs " si sa vous marque ceci invitez le nombre de joueurs demandez et mettez les bots​
puis reconfigurez la partie et balancez et amuser vous bien ;)!​
Ce tuto est entierement fait par moi!​
CECI EST PATCHED!​
PS: Ne pas mettre trop de points car si on arrete la partie en cours les niveaux ne compte.​
Cdt,​

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from teamdirt1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #2
Copier Par toi surtout ;)

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #3
Non pas du tout! :D

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2
Reply from Xr LuDuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #4
et pour la box tu a une solution stp merci

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #5
Il me semble que c'est la meme chose :D.

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2
Reply from Xr LuDuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #6
ok ok merci j essai et je reviens vers toi pour te le dire

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #7
Ta un id ps3 je suis co stu ve

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from JeQuitteRGFRBonneChanceATous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #9
Quelqu'un a test ?

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #10
pour moi c patché

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #11
Patche ou pas ?

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #12
Salut a tous :bye:.​
Aujourd'hui je vais vous presentez comment montez ses niveaux, ses armes, titre et emblème etc...​
Il vous faut :​
Une ps3 ou xbox​
et​
Un cerveau​
1- Allez en "Match privé" puis configurez la partie ex: "Temps" illimité, "Mode de jeux" Melée generale"...​

2- Une fois la partie configurez vous sauvegarder la partie en appuyant sur "Carré" mettez en titre "xp"​

3- Allez dans la catégorie "Mode studio" puis "COD TV" et "Partie personnalisées", allez sur "xp"​
4- Puis appuyez allez sur "Oui" et faite "X" et 2,3s aprés apuyez sur "O"​
5- Sa va vous enemenez dans un accueil privé, si tous se passe bien il aura marquez : "En attente de ..​
joueurs " si sa vous marque ceci invitez le nombre de joueurs demandez et mettez les bots​
puis reconfigurez la partie et balancez et amuser vous bien ;)!​
Ce tuto est entierement fait par moi!​
Cdt,​

donne ton psn tu le fait je regarde et je dit si sa marche!!

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #13
En mp

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #14
Salut c pas patché sa?

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #15
J arrive pa a savoir si patche

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #16
H4r tu veu essayer avc moi?

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #17
Va si v koi ton id

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #18
cfg-_-raptor

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #19
H4 moi c LE_DUPLICATEUR57

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : TUTO - Montez ses niveaux avec en privé! #20
J vous ai ajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires