• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [TUTO] Modifier un Patch COD 4.

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
RĂ©ponse de xMee Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Modifier un Patch COD 4. #1
Bonsoir Ă  tous :)

Me revoilĂ  aujourd'hui pour vous expliquer, (car beaucoup de personnes me le demande) comment modifier un patch Call of duty 4 : Modern Warfare.

Pour commencer, il vous faudra télécharger mon pack édition disponible
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est bon vous l'avez téléchargé ? :)

1. Pour commencer, téléchargez un patch quelconques, pour ma part je vais prendre le XMEE v2.
(Le XMEE v2 est disponible
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

2. Une fois que vous avez téléchargés votre Patch, on va lancer le logiciel nommé "COD4 and WAW FastFile Editor for PS3" disponible dans le Pack d'édition en téléchargement plus haut.4

3. Une fois le logiciel lancé, cliquez sur "File" puis "Open Fast File" et selectionnez votre patch :)

4. Là dans votre logiciel, tout les différents GSC vont s'afficher, si par exemple vous voulez éditez le menu, dans mon patch sa ce trouvera dans le dom.gsc ;)

PS :J'espĂšre vous avoir aidez, si c'est le cas, Clic sur "J'aime" :love:

Tchao les gens :p

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
RĂ©ponse de W. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Modifier un Patch COD 4. #2
Merci du tuto ! :)
Sa va aider beaucoup de gens

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
RĂ©ponse de xClemDu60ℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Modifier un Patch COD 4. #3
Merci ! :)
MĂȘme si je savait deja, sa peut en aider plus d'un.

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
RĂ©ponse de xMee Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Modifier un Patch COD 4. #4
Merci Ă  vous ceux ;)
Et de rien pour le tuto, je suis lĂ  pour sa hein :p

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
RĂ©ponse de speedrapeur Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Modifier un Patch COD 4. #5
je ne savais pas comment faire merci mec :)

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
14
RĂ©ponse de XxHackerLobbyxX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Modifier un Patch COD 4. #6
J evais tester ca

xNoRa-_-MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
89
RĂ©ponse de xNoRa-_-MoDz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Modifier un Patch COD 4. #7
certain patch ne sont pas modifiable, une solution ?

OxiD-ChaD

Le diable se cache derriĂšre l'artistique.
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
305
RĂ©ponse de OxiD-ChaD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Modifier un Patch COD 4. #8
On peut modifier des menu BO 2 avec?

Inscrit
22 DĂ©cembre 2015
J'aime
0
RĂ©ponse de Roy2keur Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Modifier un Patch COD 4. #10
lien mort