• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Modern Campeuze 3 !

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Modern Campeuze 3 ! #1
Salut à tous et à toutes c'est -MoSSy_z Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming,

Alors je vais vous montrez une vidéo qui m'a bien fais rire ^^ Il s'agit du tuto suivant:

Comment devenir un campeur dans MW3 ?
Alors c'est assez simple, vous prenez une gross mitrailleuse (mitrailleuse lourde), vous vous mettez dans un coin, et attendez que tous les ennemis passent devant vous.
Dès que vous avez tué un ennemi, changé d'endroit pour ne pas vous faire tué :rire:
Puis vous pouvez prendre une claymore, c'est très efficace quand les ennemis arrive par derrière !

Ensuite comme le dit Boolbiche, il faut être TRÈS patient ! ^^

/!\ Erreur à ne pas faire /!\
Ce mettre debout ! Comme tout bon campeur qui se respecte, il ne se lève jamais sauf pour se déplacer !

Voilà je vous laisse découvrir cette vidéo, c'était un tuto by Boolbiche, repris par moi ^^

Aller à plus tard !

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from mikoadrien Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Modern Campeuze 3 ! #3
Excellent mdr

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Modern Campeuze 3 ! #4
Très bon imitateur !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Modern Campeuze 3 ! #5
amazing Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Modern Campeuze 3 ! #6
Moi non pas campeur ^^ Mais bon tutorial ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Modern Campeuze 3 ! #7
J'aime trop !

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Modern Campeuze 3 ! #8
Moi aussi j'ai trop délirer ^^

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Modern Campeuze 3 ! #9
Sa sa mérite un j'aime !

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Modern Campeuze 3 ! #10
Moi je dit qu'acheter un FPS pour jouer dans 1m carré sert à rien