YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Tuto - Modder la campagne de Ghost avec une clĂ©s USB!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Way

Producteur de musique Ă©lectronique.
Premium
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
41
Reply from Way Corbeille 📒 : Tuto - Modder la campagne de Ghost avec une clés USB! #1
Bonjour Ă  tous ! :D

Aujourd'hui je vais vous expliquez comment modder votre campagne sur Call Of Duty: Ghost sur la plateforme XBOX 360.

Pour commencer il vous faudra :
- Le logiciel Horizon :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Pas de virus scan c'est un site fiable)

- Le mod Digital v1 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Mot de passe de l'archive : DIGITALMODZV1)

- Une clés USB avec aux moins 2-3 Go.
- Et bien sur une console XBOX 360 avec le jeu Ghost. :crazy:

Vous ĂŞtes prĂŞt? Ok C'est partit ! :devil:
(Avant de commencer le tuto, vous devez effectuer la première mission car elle n'est pas moddable.)
1. Comme vous venez d’effecteur la première mission, rendez vous dans les Paramètre Système > Stockages > Sélectionner votre espace d'enregistrement > Jeux et Applications > COD Ghost > Et là vous devriez obtenir votre sauvegarde, cliquez dessus, choisissez l'option déplacer et sélectionner votre clés USB, configurez là pour votre XBOX si ce n'est pas encore fait.

2. Mettez votre clés USB dans votre PC, et ouvrez le logiciel Horizon que vous aurez installé auparavant.
Sur votre droite vous avez un dossier "Games" faîtes apparaitre ce qu'il y a dedans, un dossier Call of duty Ghost et ensuite votre sauvegarde, double cliquer sur votre sauvegarde et cela va ouvrir une petite fenêtre.
Ensuite faîtes glisser la sauvegarde de la mission modder disponible dans l'archive en téléchargement plus haut dans le logiciel Horizon et une petite fenêtre apparaît aussi.

3. Remplacez le Profile ID, le Console ID et le Device ID de la sauvegarde Modder, par celui de votre sauvegarde de votre clés USB. Une fois ceci fais, supprimer la sauvegarde de votre clés usb, cliquez sur "Save, Rehash and Resign" sur celle qui est modder, et enregistrez la sur votre clés USB en cliquant sur Save to device > Flash drive.

4. Maintenant remettez votre clés USB sur votre console et recopier votre sauvegarde sur celle-ci.
Rendez vous dans le mode Campagne, et amusez vous bien! :oui:

A bientĂ´t pour un prochain tuto!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a commenter le topic ou m'envoyer un MP!

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Corbeille 📒 : Tuto - Modder la campagne de Ghost avec une clés USB! #2
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.