YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Olly999

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
477
Reply from Olly999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube ! #1
Yo tout l'monde ! :D

Je vous présente aujourd'hui un petit tutorial qui va vous permettre de mettre un clip de votre mode studio sur YouTube avec une qualité telle d'un boitier d'acquisition !

Alors tout d'abord rendez vous dans votre mode studio puis sélectionnez la vidéo qui vous intéresse puis lancez là. Faites ensuite "Carré" pour commencer à filmer puis "Carré" pour arréter et nommer votre clip.
Le temps d'un clip vidéo peut durer jusqu'à 3 minutes sur ce Black Ops II.

Faites ensuite "Choisir une vidéo" "Vidéos editées" puis "Convertir vidéo".

Votre clip va alors se lancer puis vous allez revenir au menu principal avec un message vous disant que votre clip a bien été upload sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou
selon votre plateforme.

Rendez vous ensuite sur votre ordinateur vérifiez que votre clip a été upload ( peut mettre quelques minutes avant l'affichage sur la chaîne ) !

/!\Si vous avez associez votre chaîne YouTube avec votre compte Elite, alors votre clip s'uploadera sur votre chaine et non sur les deux chaines ci dessus. ( Tuto pour associez
). /!\

Pour téléchargez votre clip sur votre ordinateur, téléchargez le logiciel
, gratuit et simple d'utilisation.

Installez le logiciel et ouvrez le, vous arriverez ici :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg96.imageshack.us%2Fimg96%2F4827%2Fa23882b988f845e19533e1f.png&hash=1f289aa399c1ff95f03c404967fbb209

Vous avez juste a copiez l'URL de la vidéo sur le logiciel, choisissez une qualité, je vous conseille MP4 - High Définition Vidéo ( 1080p, 1920x1080 ) et enfin allez sur "télécharger".
Vous aurez ensuite votre clip en 1080p sur votre ordinateur pour faire vos montages ou autres ! ::):

Voilà je pense que ce petit tuto est très connu et est très semblable à celui de Modern Warfare 3 mais je me permet de vous le faire quand même pour ceux qui ni arriveraient toujours pas. :)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube ! #2
Merci du tuto. :)

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube ! #3
merci du partage.

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube ! #4
merci

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube ! #5
j'ai une question j'ai fait la meme procedure (convertir video ) pour une video ZOMBIES mais je ne la trouve pas sur youtube ni dans mon coffre elite ni sur ma chaine (alors que je l'ai link) help svp !!!! :(

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube ! #6
GG et merci ! ;)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube ! #7
Yo tout l'monde ! ::):

Je vous présente aujourd'hui un petit tutorial qui va vous permettre de mettre un clip de votre mode studio sur YouTube avec une qualité telle d'un boitier d'acquisition !

Alors tout d'abord rendez vous dans votre mode studio puis sélectionnez "Choisir une vidéo" puis "Convertir vidéo".
Le temps d'un clip vidéo peut durer jusqu'à 3 minutes votre clip.

Votre clip va alors se lancer puis vous allez revenir au menu principal avec un message vous disant que votre clip a bien été upload sur
ou
selon votre plateforme.

Rendez vous ensuite sur votre ordinateur vérifiez que votre clip a été upload( peut mettre quelques minutes avant l'affichage sur la chaîne ) !
Pour téléchargez votre clip sur votre ordinateur, téléchargez le logiciel

Installez le logiciel et ouvrez le, vous arriverez ici :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg96.imageshack.us%2Fimg96%2F4827%2Fa23882b988f845e19533e1f.png&hash=1f289aa399c1ff95f03c404967fbb209

Vous avez juste a copiez l'URL de la vidéo sur le logiciel, choisissez une qualité, je vous conseilleMP4 - High Définition Vidéo ( 1080p, 1920x1080 ) et enfin allez sur "télécharger", vous avez ensuite votre clip en 1080p sur votre ordinateur pour faire vos montages ou autres ! ::):

Voilà je pense que ce petit tuto est très connu mais je me permet de vous le présenter quand même pour ceux qui ni arrivent toujours pas.
Merci beaucoup, enfin <3

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube ! #8
Merci du partage :)

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube ! #9
Thanks, tuto trés utile !!

Olly999

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
477
Reply from Olly999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube ! #10
j'ai une question j'ai fait la meme procedure (convertir video ) pour une video ZOMBIES mais je ne la trouve pas sur youtube ni dans mon coffre elite ni sur ma chaine (alors que je l'ai link) help svp !!!! :(
Ah bon ? :|
Normalement c'est exactement pareil pour le mode zombie réessaye en mettant bien un clip en dessous de 2 min ;)

Thanks, tuto trés utile !!
De rien :)

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube ! #11
Si on associe la chaine avec le compte elite on na pas besoin de télécharger le logiciel c'est sa ?

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube ! #12
Merci du partage

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube ! #13
Mdrr je te dis merci quand même :ok: je l'ai vu sur CODQG <3

Olly999

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
477
Reply from Olly999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube ! #14
Si on associe la chaine avec le compte elite on na pas besoin de télécharger le logiciel c'est sa ?
Non pas besoin la vidéo est directement sur ta chaîne ;)

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube ! #15
ok merci

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube ! #16
Ah bon ? :|
Normalement c'est exactement pareil pour le mode zombie réessaye en mettant bien un clip en dessous de 2 min ;)

De rien :)
Le clip dure 1min 59....

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube ! #20
merci pour le tuto <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.