YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube #1
Salut tout l'monde ! =)
Je vais vous présentez aujourd'hui un tuto pour uploader une vidéo sur YouTube à partir du mode studio.
Il vous faudra tout d'abord associer votre compte YouTube avec votre compte mw3, le tuto ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1. Se rendre dans le mode multijoueur.
  2. Accédez à votre coffre.
  3. Puis cliquez sur mode studio.
  4. Sélectionnez une de vos vidéos puis placez là dans votre coffre en ligne.
  5. Sortez du mode studio puis allez dans "coffre en ligne".
  6. Ensuite sélectionnez la vidéo que vous voulez uploader puis cliquez sur "convertir"
Il ne faut pas que le clip dure plus de 1 Minute pour premiums et de 30 secondes pour les non premiums.
Votre clip étant uploadée rendez vous sur les deux liens ci-dessous.
Chaine ps3 mw3 :

Chaine xbox mw3 :

Ensuite pour la télécharger la vidéo sur votre pc, vous devez téléchargez ce logiciel gratuit sur ce site :

Vous n'aurez cas copié-collé l'URL de votre clip et cliquez sur "télécharger"

Voici un exemple d'un petit clip que j'ai pu faire il y a pas longtemps que j'ai pu mettre sur ma chaine sans avoir d'appareil de capture :)

J'éspère ne rien avoir oublié ::):

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Appréciations
213
Réponse de Sk34Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube #2
Bon tutoriel :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube #3
Merci du partage :p
Pour ce bon Tutoriel :)

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube #4
Merci merci ;)

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube #5
Jolie tuto :bravo: Je savais deja mais +1 j'aime

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Appréciations
2 644
Réponse de Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube #6
Merci :)

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Appréciations
618
Réponse de Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube #7
Merci tu partage tu gère :ok:

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Appréciations
387
Réponse de Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube #8
Ces très utiles

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Appréciations
334
Réponse de PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube #9
Très bon tuto, mais comment ont fait pour rajouter nos comentary

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 433
Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube #10
Je savais déjà aussi mais sa n'empêche pas que se soit un bon tuto.:)

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Appréciations
974
Réponse de xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube #11
Merci pour ceux tuto seul chose qui est bête c'est le temps de la video qui doit durèe pas plus de 1 minute --'

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube #12

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Appréciations
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube #13
Déjà poster sur le forum mais merci du partage pour les nouveaux arrivant.

Appréciations
0
Réponse de 259MOAB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube #16
J'ai déj fait 259 MOAB et j'aimrai partager des MOAB avec des nouveauxgens dans ma team. En effet je recrute, nous smmes 6 et je recrute 3 joueurs AJOUTER pozzeleboss

Appréciations
46
Réponse de R-Z-N-K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube #17
30 Secondes pour les non-Premium et 1 Minutes pour les Premium ^^

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 161
Réponse de Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube #18
C'est 1 minutes pour les premiums et 30 pour les non-premiums ! :ok:

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Appréciations
974
Réponse de xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube #19
+1 en plus si j'ai bien compris pour ceux qui ne possède pas de pvr c'est utile pour eux :ok:

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Appréciations
387
Réponse de Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube #20
Ces vrai !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.