YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [TUTO] ★ Mettre une image perso en emblème de Crew! ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Corbeille 📒 : [TUTO] ★ Mettre une image perso en emblème de Crew! ★ #1
Salut :RG: :tchuss:

Je vais vous présentez un petit glitch pour mettre une image perso pour votre Crew!

Donc pour réaliser se glitch il vous faudrat:
-PhotoShop cs6:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;

-Etre chef d'un Crew;
-Avoir un Email @ ;
-Google Chrome;
-Avoir un cerveau de bonne marque de préférence :trollface:
-Avoir Google :pedobear:
Passons au tuto:
Ouvrer Google Chrome.
-Tout d’abord il faut chercher une image sur google ou prenez une photo de vacances, et enregistrer la :pensif:

-Ensuite ouvrer PhotoShop cs6 (Lien de DL plus haut)
Aller dans 'Fichier' 'Nouveau'.

En largeur et en hauteur vous mettez 520, et OK.
'Fichier' 'Importer..' Et prenez votre image.
Et vous remplissez le cadre blanc avec votre image.
Dés que c'est fait vous faite 'Enregistrer sous'.
En format vous mettez 'JPG...'

Et enregistrer, Normalement sa va afficher des erreur mais mettez continuer ou Ok...:evilsmirk:
Vous pouvez fermer PhotoShop.

-Rendez vous sur Vector Magic:

Cliquer sur:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F0qKYGNZ.png&hash=9ec7386d829eb61ebff4d5ae290b47aa

Prenez l'image Qui a était redimensionner avec PhotoShop !

Ensuite cliquer sur:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FXjHDe6v.png&hash=c7acfd4f23737e68453a37d8670a3ab9

Sa va charger :baille:
Dés que le téléchargement terminer cliquer sur Download Résultat en haut a droite.

Il va vous demander de rentrer une adresse email, mettez en une mais on peut faire que 2fois la manip sur Vector Magic PAR Email !
Séléctionner JPG

Ouvrer votre image avec Internet Explorer, Clique droit et faite 'afficher la source'.
Vous aller copier de ..SVG... (Environ 3eme Ligne enfin la premier ou il y a SVG)
Jusque a la fin sauf la dernière ligne (En gros ou il y a SVG avec les caractères derrière).

-Une fois enregistrer, rendez-vous sur Social Club:

Cliquez sur 'Crew' et Gérer le clan.

Vous aller voir votre emblème de Crew, vous mettez votre souris dessus et un petit crayon va s'afficher sur l'image en haut a droite.<3
Mettez 'Nouveau Projet' et Cliquez sur:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg191.imageshack.us%2Fimg191%2F2012%2Fr6g4.png&hash=1e1ea5a9b1f1a088a963556a2fd63d52

Une fois l’arrière plan 'Transparent' faite clique Droit et inspecter l'élément sur l'image de travail.
Au dessus de la ligne automatiquement sélectionner, environ 3lignes au dessus il y a <SVG...
Vous cliquer dessus, clique droit et 'EDIT as HTML'.
Entre les >< a la fin:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FJNkRGA6.png&hash=e32494a6087d3ddb9491c427a036e430

Vous faite Ctrl + V entre les >< :wasntme:
Quitter l'inspecter l'élément et vous verrez votre image :D
Il vous reste juste a sauvegarder et mettre l'image en emblème de Crew<3

TUTO By Moi :tchuss:

Oublie pas le petit J'aime:$

Si vous avez des Questions je suis la :ok:

Bye :love:

Dernière édition:

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
155
Reply from Yvan 59 Corbeille 📒 : [TUTO] ★ Mettre une image perso en emblème de Crew! ★ #4
Pas compris a partir de SVG :)

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
155
Reply from Yvan 59 Corbeille 📒 : [TUTO] ★ Mettre une image perso en emblème de Crew! ★ #6
Oui ;) mais quand je fais " Ouvrir avec explorer , Sa me vérouille " Afficher source " :)

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
155
Reply from Yvan 59 Corbeille 📒 : [TUTO] ★ Mettre une image perso en emblème de Crew! ★ #7
c'est normal ?

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Corbeille 📒 : [TUTO] ★ Mettre une image perso en emblème de Crew! ★ #8
Oui ;) mais quand je fais " Ouvrir avec explorer , Sa me vérouille " Afficher source " :)
Quand tu sauvegarde ton image avec Vector Magic il te propose JPG et tu prend sa est la sa va ouvrit direct avec Internet Explorer et Enjoy :D

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille 📒 : [TUTO] ★ Mettre une image perso en emblème de Crew! ★ #11
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.