Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [TUTO] Mettre un texte sous son pseudo PS3 + vidéo [HD]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from AlienGlitcher Corbeille : [TUTO] Mettre un texte sous son pseudo PS3 + vidéo [HD] #1
Bonjour à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aujourd'hui , j'ai décidé de vous faire un petit tutoriel assez sympathique et à la fois simple pour avoir un texte sous votre id psn .

Il y a quelques tutoriels écrits mais j'ai préférer en refaire un avec une vidéo pour expliquer.

Matériels requis :
Une PS3 CFW (3.41 ou 3.55)
Une PS3 (avec connexion au psn donc 4.11)
Un cable eternet (pour pouvoir transférer)
Notepad++ ou BlocNote
Regarder la vidéo

Remarque : C'est très simple , surtout pour ceux qui font des lobby's , vous avez déjà tout le matériels nécessaires , bon tuto.

Téléchargements obligatoire :

FileZilla :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FTP Server (3.41) :

BlackB0x v1.2 (3.55) :

BlackBox v1.2 est obligatoire pour pouvoir faire la liaison entre votre PS3 & votre PC via FileZilla .
C'est a dire que c'est un pkg qui sert a recevoir les informations donné a partir de FileZilla sur sa ps3 comme des patchs , mises à jours...

Vidéo du tutoriel :

Merci de laissez un petit "j'aime" sur la vidéo ainsi qu'un commentaire pour donner votre avis.
Abonnez vous si cela vous a aider.

LobbyModzFr

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
135
Reply from B4E xSharognard Corbeille : [TUTO] Mettre un texte sous son pseudo PS3 + vidéo [HD] #2
Bien expliquer , franchement ta gg bonne continuation ^^

Sa merite un jaime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 718
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille : [TUTO] Mettre un texte sous son pseudo PS3 + vidéo [HD] #4
merci pour ce qui savait pas, moi je le savais ^^

Monkey00

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Avril 2014
J'aime
110
Reply from Monkey00 Corbeille : [TUTO] Mettre un texte sous son pseudo PS3 + vidéo [HD] #5
Bonjour à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aujourd'hui , j'ai décidé de vous faire un petit tutoriel assez sympathique et à la fois simple pour avoir un texte sous votre id psn .

Il y a quelques tutoriels écrits mais j'ai préférer en refaire un avec une vidéo pour expliquer.

Matériels requis :
Une PS3 CFW (3.41 ou 3.55)
Une PS3 (avec connexion au psn donc 4.11)
Un cable eternet (pour pouvoir transférer)
Notepad++ ou BlocNote
Regarder la vidéo

Remarque : C'est très simple , surtout pour ceux qui font des lobby's , vous avez déjà tout le matériels nécessaires , bon tuto.

Téléchargements obligatoire :

FileZilla :

FTP Server (3.41) :

BlackB0x v1.2 (3.55) :

BlackBox v1.2 est obligatoire pour pouvoir faire la liaison entre votre PS3 & votre PC via FileZilla .
C'est a dire que c'est un pkg qui sert a recevoir les informations donné a partir de FileZilla sur sa ps3 comme des patchs , mises à jours...

Vidéo du tutoriel :

Merci de laissez un petit "j'aime" sur la vidéo ainsi qu'un commentaire pour donner votre avis.
Abonnez vous si cela vous a aider.

LobbyModzFr
Lien blackBox mort ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

membre247892

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
49
Reply from membre247892 Corbeille : [TUTO] Mettre un texte sous son pseudo PS3 + vidéo [HD] #6
Merci mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre247892

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
49
Reply from membre247892 Corbeille : [TUTO] Mettre un texte sous son pseudo PS3 + vidéo [HD] #7
J essaye apre

Monkey00

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Avril 2014
J'aime
110
Reply from Monkey00 Corbeille : [TUTO] Mettre un texte sous son pseudo PS3 + vidéo [HD] #8
Sa fonctionne que avec Filezila ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
366
Reply from goultard57 Corbeille : [TUTO] Mettre un texte sous son pseudo PS3 + vidéo [HD] #10
merci du tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.