Tutoriel tuto mettre tank dans le garage ect . to tank in the garage ect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gachette5959

Membre
    Réponse de gachette5959 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : tuto mettre tank dans le garage ect . to tank in the garage ect
jet 997 lazer
tank rino
riot van police
buzzard
cargobob
dozer
dune buggy
avion velum
police bike
assurer véhicule tank etc . ensure vehicle tank etc.

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : tuto mettre tank dans le garage ect . to tank in the garage ect
Merci pour ces tutoriels !

gachette5959

Membre
    Réponse de gachette5959 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : tuto mettre tank dans le garage ect . to tank in the garage ect
salut derien

wPool-

Membre Premium
Premium
    Réponse de wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : tuto mettre tank dans le garage ect . to tank in the garage ect
Merci

Nicoulas296

Membre
    Réponse de Nicoulas296 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : tuto mettre tank dans le garage ect . to tank in the garage ect
Quel est le garage utilisé ? Avec les petits garages (je parle de longueur), ça ne fonctionne pas

gachette5959

Membre
salut l'aparte à 400 mille et le mieux pour ce genre de manipulation car tu dois te téléporter dans le tank pour le rentrer tu dois le coller coter gauche du mure face au garage t apel Simon tu sore du tank tu te mais à droit du tank face à la porte ( TESTE) t'appuie triangle tu te téléportes dans le tank OK ; Toujours avec la demande d'activite tu sore .tu te mais à droit du tank face au garage. et là tu fait triangle rond très vite ( TRIANGLE monte) ( ROND annulé la demande d'active)tu rentre dans le garage avec = HAPPY .bien sûr que sa marche par du premier coup ou pour les cocus du premier coup Lol allait courage bon jeu

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
    Réponse de RaKaiiRa Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : tuto mettre tank dans le garage ect . to tank in the garage ect
Très utile et très sympa de ta part , je t'en remercie. ;)

Nicoulas296

Membre
    Réponse de Nicoulas296 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : tuto mettre tank dans le garage ect . to tank in the garage ect
Merci pour ces astuces, mais marche -t- elles toujours ? Je n'ai réussi qu'avec la voiture de police principale

ToRNaDo91

Membre
    Réponse de ToRNaDo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : tuto mettre tank dans le garage ect . to tank in the garage ect
Il marche toujours ce bug la ?

Dictateur

Membre
    Réponse de Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : tuto mettre tank dans le garage ect . to tank in the garage ect
Trop cool man , Cimer :D

ToRNaDo91

Membre
    Réponse de ToRNaDo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : tuto mettre tank dans le garage ect . to tank in the garage ect
Je vais essayé avec l'avion de chasse la

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
    Réponse de B3K Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : tuto mettre tank dans le garage ect . to tank in the garage ect
Effectivement, sa marche belle et bien toujours.

Merci pour l'astuce.

ToRNaDo91

Membre
Ba moi je peut pas mettre l'avion dans mon garage de ....... il passe pas sur le côté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify