YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais #1
Hey dans ce tuto je vais vous apprendre comment mettre son Black Ops en anglais !
Je pense que c'est connu mais pour ce qu'il le savent pas je leur apprend !
C'est très simpa de l'avoir en anglais , sa change du français !

Ce tuto et simple , rapide et gratuit ( ^^ ) ( PS3 )
Il suffit de mettre votre console en anglais !! ( ce truc ne marche que sur black ops du moins je n'est pas essayé sur CoD5 et CoD4 , mais Mw2 et Mw3 sa ne marche pas )

Pour ce qui ne savent pas comment on mais sa console en anglais , c'est simple :
Sur l'interface allez tous a gauche , une fois que vous y êtes décalé vous d'un cran vers la droite ( vous êtes sur les paramètre ) ensuite allez dans paramètre système ( un truc du genre ) ( vous descendez ) ensuite vous cliqué dessus ( croix ) et la vous cherchez paramètre langage ( ou un truc du genre ) et vous mettez en anglais ou en une autre langue . Je c'est que vous n'êtes pas con et que vous trouverez , c'est très facile ! Enjoy ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais #2
Hey dans ce tuto je vais vous apprendre comment mettre son Black Ops en anglais !
Je pense que c'est connu mais pour ce qu'il le savent pas je leur apprend !
C'est très simpa de l'avoir en anglais , sa change du français !

Ce tuto et simple , rapide et gratuit ( ^^ ) ( PS3 )
Il suffit de mettre votre console en anglais !! ( ce truc ne marche que sur black ops du moins je n'est pas essayé sur CoD5 et CoD4 , mais Mw2 et Mw3 sa ne marche pas )

Pour ce qui ne savent pas comment on mais sa console en anglais , c'est simple :
Sur l'interface allez tous a gauche , une fois que vous y êtes décalé vous d'un cran vers la droit ( vous êtes sur les paramètre ) ensuite allez dans paramètre système ( un truc du genre ) ( vous descendez ) ensuite vous cliqué dessus ( croix ) et la vous cherchez paramètre langage ( ou un truc du genre ) et vous mettez en anglais ou en une autre langue . Je c'est que vous n'êtes pas con et que vous trouverez , c'est très facile ! Enjoy ;)

Un petit j'aime , c'est gratuit , rapide et sa fais toujours plaisir merci (en bas a coté de répondre)
Ca met les voix en anglais ?

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais #4
Et oui :) tous le jeu en anglais

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais #5
Oh yeah, c'est la classe :D

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais #6
Merci pour l'astuce , meme si je connaissais déja , les voix
anglaise sont bien mieux que les francaise je trouve !

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais #7
Dommage que sa ne marchent pas pour Mw3

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais #8
Comment vous faites , juste en bas de votre nom , mettre des prestiges de call of duty ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais #9
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais #10
Oui mais comment on fais pour les mettres ?

:up: les gars !!! Merci.

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Gyggz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais #11
Sympa, merci :)

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
18
Reply from ALI-BABA-45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais #12
Et si on remet la console en francais, le jeu le redevient aussi ?

En tout cas merci ! :)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais #13
on pe mettre en allemend

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais #14

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais #15
Merci good tuto :-0

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 863
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais #16
Stylé Merci Beaucoup :)

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from neos-scorpion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais #18
bonjour voila j'ai une petite question ma femme ma acheté black ops version allemande ( elle ne si connait pas en jeux vidéo ^^ ) est se que c'est possible de le mettre en français ?? est si sa marche avec la xbox merci

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais #19
bonjour voila j'ai une petite question ma femme ma acheté black ops version allemande ( elle ne si connait pas en jeux vidéo ^^ ) est se que c'est possible de le mettre en français ?? est si sa marche avec la xbox merci
Est-ce que ta xbox est en français? Si oui, je sais pas :/

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from neos-scorpion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [TUTO] Mettre son Black Ops en Anglais #20
ba enfaite le problème c'est que le jeux je ne l'ai pas encore elle a voulu me faire la surprisse a acheter sur amazone et je suis tomber dessus par hasard est juste marquer import Allemagne langue allemande voila se qu'il me dise ( Notice en allemand. Concernant les jeux, langue en allemand. )