YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Mettre des caractères spéciaux dans son commentaire PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
206
Reply from #TeamDz&FFF Corbeille 📒 : [TUTO] Mettre des caractères spéciaux dans son commentaire PSN #1
Salut a tous , c'est NiiRoDuHood

Vous avez envie de personnaliser un peu votre commentaire de l'ID PSN ? Ça tombe bien puisque je vous propose un petit tuto sympa qui va vour permettre ceci . Le principe est simple : passer votre PS3 en Japonais afin d'avoir accès à des caractères spéciaux tels qu'une note de musique, des étoiles et différentes formes géométriques dans le but de vous démarquer du reste de vos amis. Mais comme souvent, la pratique est plus compliquée que la théorie, et c'est pour cela que ce tutoriel devrait bien vous aider, ou vous faire découvrir la chose. Mais avant tout, rappelez-vous bien que le commentaire est limité à 21 caractères.

Le TUTO :
1. Allez dans la catégorie [Paramètres], puis une fois dans [Paramètres système], choisissez [Langue système].
2. Sélectionnez ensuite la quatrième langue en partant de la fin, qui n'est autre que le Japonais. À partir de là, les choses se compliquent légèrement puisque tout le XMB est traduit en Japonais suite au changement de langueMais si vous suivez mon tuto , tout ira bien.
3. Rendez-vous dans la zone pour modifier votre commentaire en faisant triangle sur votre pseudo PSN et en choisissant la deuxième possibilité.
4. Dans la zone de saisie, appuyez sur le bouton jaune "@ # :", et sélectionnez le deuxième caractère en forme de bille.
5. En cliquant dessus, vous pouvez voir apparaître sur la droite un certain nombre de caractères spéciaux tels qu'une note de musique, des étoiles et des formes géométriques.
6. Vous pouvez dès à présent ajouter le(s) symbole(s) qui vous plait(plaisent).
7. Pour finir, et c'est certainement le plus dur, il faut remettre la langue française au système. Pour cela, retournez dans la catégorie [Paramètres], puis une fois dans [Paramètres système], choisissez [Langue système]. 8. Sélectionnez "Français", et le tour est joué.

Merci qui ? MERCI NiiRo :tchuss:

Ciao all

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Corbeille 📒 : [TUTO] Mettre des caractères spéciaux dans son commentaire PSN #3
Deja Poster :modo:

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
206
Reply from #TeamDz&FFF Corbeille 📒 : [TUTO] Mettre des caractères spéciaux dans son commentaire PSN #4
PUTIN C'EST UN DELIR CE FORUM YA TOUJOUR UN KON POUR TE DIRE DEJA POSTER OU INUTILE C'EST GRAVE MELER VOUS DE VOS AFFAIRES YA DES MODO ASSISSTANTS ET TOUT POUR SA C'EST SUPER INUTILE APART POUR BOOSTER CES MESSAGES !!! :grrr:

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille 📒 : [TUTO] Mettre des caractères spéciaux dans son commentaire PSN #5
PUTIN C'EST UN DELIR CE FORUM YA TOUJOUR UN KON POUR TE DIRE DEJA POSTER OU INUTILE C'EST GRAVE MELER VOUS DE VOS AFFAIRES YA DES MODO ASSISSTANTS ET TOUT POUR SA C'EST SUPER INUTILE APART POUR BOOSTER CES MESSAGES !!! :grrr:
Et moi, je vais être le con pour te signaler car tu écris en MAJUSCULE --'

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Corbeille 📒 : [TUTO] Mettre des caractères spéciaux dans son commentaire PSN #6
Calme toi je l'ai signaler !

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille 📒 : [TUTO] Mettre des caractères spéciaux dans son commentaire PSN #8
Continue, continue, déjà le 2ème topic que tu postes, avec celui ci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui sont déjà posté.

Tu vas pas allez loin mon gars

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : [TUTO] Mettre des caractères spéciaux dans son commentaire PSN #9
Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.