• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TUTO - Mettre des caractères spéciaux dans le commentaire de l'ID PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : TUTO - Mettre des caractères spéciaux dans le commentaire de l'ID PSN #1
1. Allez dans la catégorie [Paramètres], puis une fois dans [Paramètres système], choisissez [Langue système].
2. Sélectionnez ensuite la quatrième langue en partant de la fin, qui n'est autre que le Japonais.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

3. Rendez-vous dans la zone pour modifier votre commentaire en faisant triangle sur votre pseudo PSN et en choisissant la deuxième possibilité.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
4. Dans la zone de saisie, appuyez sur le bouton jaune "@ # :", et sélectionnez le deuxième caractère en forme de bille.

5. En cliquant dessus, vous pouvez voir apparaître sur la droite un certain nombre de caractères spéciaux tels qu'une note de musique, des étoiles et des formes géométriques.

6. Vous pouvez dès à présent ajouter le(s) symbole(s) qui vous plait(plaisent).

7. Pour finir, et c'est certainement le plus dur, il faut remettre la langue française au système. Pour cela, retournez dans la catégorie [Paramètres], puis une fois dans [Paramètres système], choisissez [Langue système].
8. Sélectionnez "Français", et le tour est joué.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Corbeille : TUTO - Mettre des caractères spéciaux dans le commentaire de l'ID PSN #6
Très très connu.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille : TUTO - Mettre des caractères spéciaux dans le commentaire de l'ID PSN #9
Je conaissais deja mais merci quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J'aime: RK

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Corbeille : TUTO - Mettre des caractères spéciaux dans le commentaire de l'ID PSN #10
Mega supra connu mais merci du partage, utile pour ceux qui connaissent pas :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.