• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Mettre ces classes MW3 en couleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
14
Réponse de iCMGlitcher™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO] Mettre ces classes MW3 en couleurs ! #1
:hello: Bonjour Ă  tous c'est ChErChE_M0I_68 Je fais se tuto pour vous aider donc en 1er
^0 = noir
^1 = rouge
^2 = vert
^3 = jaune
^4 = bleu foncé
^5 = bleu clair
^6 = rose
^7 = blanc
^8 = marron
^9 = gris
- Se connecter sur call of duty elite ,
- Aller dans vos classes persos
- Sélectionnez la première et cliquez sur le nom de la classe que vous souhaitez éditer.
- Et tapez le nom de classe que vous voulez. Exemple : ^1Cherchemoi1
- Modifiez tous les noms de classe que vous souhaitez modifier.
- Allez valider l'envoi de vos classes.
- Attendez 10 minutes et connectez vous Ă  votre compte , cliquez sur multijoueur. Une fois dans l'acceuil attendez 10 secondes que le pop-up de changement de classe apparaisse et enjoy profitez de vos classes couleurs .

- Enjoy By CM68 ---------------------------> [RGFR]
VoilĂ  !​
PSN : ChErChE_M0I_68 (Full) iCM68_
TWITTER : @cherchemoi1
:merci: ET UN POUCE VERT SI JE T'ES AIDER ! :merci:

S

Synox_Raven

Invité
Réponse de Synox_Raven Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO] Mettre ces classes MW3 en couleurs ! #2
Patché depuis un certains moment, il me semble ?

Un jaime si j'ai raison:)

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO] Mettre ces classes MW3 en couleurs ! #3
Tu as raison ces patché :bravo:

L

Lusitanow

Invité
Réponse de Lusitanow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO] Mettre ces classes MW3 en couleurs ! #4
C'est pas patché en tout cas moi sa marche

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de Deltox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO] Mettre ces classes MW3 en couleurs ! #5
Sa refonctionne ;)

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Réponse de Werz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO] Mettre ces classes MW3 en couleurs ! #6
Salut,
Au lieu d'attendre, connecte-toi sur le multi et revient dans le menu principal, envoie les classes et reconnecte-toi sur le multi, et ça fonctionne tout le temps.

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Réponse de iBreizh_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO] Mettre ces classes MW3 en couleurs ! #7
Ce n'est pas patché ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.