• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Mettre ces classe en couleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Corbeille : [TUTO] Mettre ces classe en couleur #1
Je vous fais ce tuto pour mettre vos classes en couleurs:
Rendez vous sur ce site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Connectez vous puis rendez vous sur vos classes.
Cliquez sur le petit stylet:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Puis notez par exemple: ^4exemple
Remplacer "exemple" par ce que vous voulez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Codes couleurs:
Noir = ^0
Rouge = ^1
Vert=^2
Jaune=^3
Bleu=^4
Cyan=^5
Rose=^6

Acceptez les changements et le tour et joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Corbeille : [TUTO] Mettre ces classe en couleur #7
Très connu mais vu la communauté de COD plein doivent pas le savoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Corbeille : [TUTO] Mettre ces classe en couleur #8
Déjà poster une dizaine de fois, mais merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : [TUTO] Mettre ces classe en couleur #9
Très connu, trop connu, il y a pleins de topic sur cela sur RG, donc inutile.. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.