• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TUTO - Mettre à jour un jeu PSV ou PSP sur PS Vita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
0
J'aime
12
Points
0
#1
Depuis le lancement de la console, WipEout 2048 a été critiqué pour ses temps de chargement très longs. Pourtant d’une qualité graphique incroyable, l’expérience de jeu est entrecoupé par ces phases de chargements pouvant durer d’une trentaine de secondes à quelques minutes. WipEout 2048 inaugure donc le système de mise à jour des jeux PS Vita, en proposant au téléchargement une version 1.01. Les modifications annoncés sont les suivantes :
  • Temps de chargement réduits (de 50% environ)
  • Corrections de bugs
  • Nouvelle chanson – “Beelzedub” par Orbital
Pour mettre à jour un jeu, il vous suffit de le lancer et d’attendre qu’il vous indique la présence d’une version plus récente. Touchez alors l’icône orange pour télécharger la mise à jour.
Une fois le téléchargement effectué, touchez de nouveau l’icône orange pour appliquer la mise à jour. Cette icône disparaitra une fois la mise à jour correctement effectuée. Vous pouvez consulter l’historique de mise à jour depuis l’écran de modification du LiveArea (maintenir une bulle appuyée, puis “…”).
A noter que les patch sont téléchargés sur la carte mémoire, absolument nécessaire donc pour les mises à jour de jeux. La procédure est identique pour les jeux PSP installés sur votre PS Vita.
Source : PSVITALIVE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.