YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Menu secret de la PS VITA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Membre Premium
Premium
Réactions
508
    Réponse de Gui_ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [TUTO] Menu secret de la PS VITA
Salut donc je vais vous aprendre pour savoir comment ouvrir un menu secret de la PS VITA :

1. éteignez votre PSVITA
  2. attendez 10 seconde
  3. appuyez sur la touche "PS" ( donc touche en bleu ) + R + la touche pour éteindre.
  4. Voilà vous avez désormais accès au menu caché de la PSVita; ce menu contient les options redémarrer la ps ; Reconstruire la base de données ; formater la carte mémoire ; restaurer le système ps ; mettre à jour .
/!\N'appuyez pas comme un fou sur votre écran ce menu n'est pas tactile on se déplace avec les flèches.

Salut et a+ pour de prochain tuto.

PS: Oublie pas le j'aime si sa ta aider :).

Frappe

Sauvage
Premium
Réactions
770
    Réponse de Frappe Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [TUTO] Menu secret de la PS VITA
merci a toi il dallait que je formate !

Gui_

Membre Premium
Premium
Réactions
508
    Réponse de Gui_ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [TUTO] Menu secret de la PS VITA
petite faute dans le titre !

<3 merci au modo qui a changer la faute dans le titre<3

D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [TUTO] Menu secret de la PS VITA
C"est juste le menu recovery et pas un menu caché ;)

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Réactions
216
    Réponse de OnlyHall Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [TUTO] Menu secret de la PS VITA
Merci :D

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Réactions
177
    Réponse de BH Sultan Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [TUTO] Menu secret de la PS VITA
Tu va aider plus d'une personne avec sa ;)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [TUTO] Menu secret de la PS VITA
merci, mais pourquoi tu ne cites pas la source ?

Gui_

Membre Premium
Premium
Réactions
508
merci a vous et tom la source ses un pote qui me la dis

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Réactions
4
    Réponse de ISnAwX Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [TUTO] Menu secret de la PS VITA
J'ai édité, il est plus compréhensible comme sa ! Et merci pour ce tuto, je le met en important.

Gui_

Membre Premium
Premium
Réactions
508
Ok merci SnawX c'est toi qui a changer le nom merci car j'avais fait une faute d'en le titre et merci les gars et encore merci SnwaX pour l'avoir mis dans les important

mif La Mit

Membre
Réactions
0
    Réponse de mif La Mit Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [TUTO] Menu secret de la PS VITA
Merci

Gui_

Membre Premium
Premium
Réactions
508
Oubliez pas le like si sa vous a aidez

xDiiCTaTeuR--

Membre
Réactions
57
    Réponse de xDiiCTaTeuR-- Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [TUTO] Menu secret de la PS VITA
Sa je le savait pas merci :)

[C|Fr]Nuke

Membre
Réactions
0
    Réponse de [C|Fr]Nuke Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [TUTO] Menu secret de la PS VITA
Merci pour ce tuto ^^

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Réactions
739
    Réponse de BGK94FR Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [TUTO] Menu secret de la PS VITA
Bon tuto + 1 :ok:

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Réactions
633
    Réponse de Trop d'fumée Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [TUTO] Menu secret de la PS VITA
c'est juste le recovery mais merci :'D

Gui_

Membre Premium
Premium
Réactions
508
Si sa t'a aider like !

xShadow

Membre
Réactions
2
    Réponse de xShadow Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [TUTO] Menu secret de la PS VITA
se menu ne ser que o formatage et o parametre interieur .

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Réactions
756
    Réponse de NeirdArts ♥ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [TUTO] Menu secret de la PS VITA
:rage: le tactile

MrMod62

Membre Premium
Premium
Réactions
2
    Réponse de MrMod62 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [TUTO] Menu secret de la PS VITA
C'est bon a savoir =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify