• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [Tuto] Masquer son adresse iP Grace à Google Traduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Masquer son adresse iP Grace à Google Traduction #1
Salut tout le monde :hap: , tout d'abord je tiens à dire que j'ai decouvert se truck hier soir donc je ne l'ai pas volé désolé si il était déjà ^^'

Voila j'ai fais une vidéo sur Youtube que vous pouvez retrouvez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)
PS : Désolé pour le lien WsLinx :/
PS2 : J'ai masqué mon iP petits coquins ;) mais vous pouvez remarquer la différence de pays :)

Voila si sa vous a plus n'hésité pas sur les j'aimes et les :merci: :noel: mais vous me remercier déjà assez avec le lien WsLinx :carling:

Zinedine​

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Masquer son adresse iP Grace à Google Traduction #2
je pense que c'est un fake apres sa marque sur google "mon ip"

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Masquer son adresse iP Grace à Google Traduction #3
Et on dit pas PS2 mais PPS :hap:

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de grannoeboss Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Masquer son adresse iP Grace à Google Traduction #4
FAKE j'ai test :horssujet::mort:caca(n)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Masquer son adresse iP Grace à Google Traduction #5
Stop tous dire fake c'est peut-etre patcher mais je vous jure que sa marcher apres croyait ce que vous voulez moi j'ai poster sa pour vous puis regarder la date ^^
Et puis je n'habite pas au états unis si vous regarder bien
Et on dit pas PS2 mais PPS :hap:
Merci tu m'as appris un truk :hap:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Masquer son adresse iP Grace à Google Traduction #6
Stop tous dire fake c'est peut-etre patcher mais je vous jure que sa marcher apres croyait ce que vous voulez moi j'ai poster sa pour vous puis regarder la date ^^
Et puis je n'habite pas au états unis si vous regarder bien

Merci tu m'as appris un truk :hap:
De rien :ok:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Masquer son adresse iP Grace à Google Traduction #7
Patche, ou ne marche pas.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Masquer son adresse iP Grace à Google Traduction #8
Je vois pas le probleme chez moi sa marche essayer sa :
  1. marquez securitykiss sur google
  2. Cliquez sur Traduire la page comme ceci :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  3. Regarder l'iP americains
voila c'est pas compliqué je l'ai essayer maintenant elle marche toujours ^^

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Masquer son adresse iP Grace à Google Traduction #9
Cela doit faire buger ta connexion non ?

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Masquer son adresse iP Grace à Google Traduction #10
Zinedine_13 Les liens du genre AddFly ne sont pas tolérés sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.