YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Marre de ces hackers invincibles ? Solution ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Marre de ces hackers invincibles ? Solution ici #1
Yo

Vous en avez marre de ces vieux kikoo qui se sentent surpuissant avec leur DNS ?
Eh bien ici vous avez 2 solutions pour vous en débarrasser.

proxy.php?image=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-d-Nb1-P_sTc%2FUrqjpOYSb9I%2FAAAAAAAAAFw%2FkvMYzASyw4A%2Fs1600%2Fhqdefault.jpg&hash=51bef02e908567a440ad58b3725279ce

1. Pour ceux qui ont un tank, utilisez cette technique.
  • Localisez le hacker.
  • Écrasez le Hacker, pour le placer sous votre véhicule dévastateur.
  • Attendez un peu et ce maudit noob sans Skill va décédé

2. Ceux qui n'auraient pas la chance d'avoir ce char useless, utilisez cette technique:
  • Prenez votre console et jetez la par la fenêtre du 1ère étage, ça marche bien :ok:
Non, soit allez en solo ou changez de partie simplement.

Je ne savais pas ou mettre le topic donc je le mets dans [GTA5] Discussions.
Bisous les coupains :love:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Marre de ces hackers invincibles ? Solution ici #2
La 2 eme solution je vais la tester :D , encore merci ^^

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Marre de ces hackers invincibles ? Solution ici #3
mdr la 2 eme solution:rofl:

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Marre de ces hackers invincibles ? Solution ici #6
J'ai fait la 2 ème solution mais avec ma manette :trollface:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Marre de ces hackers invincibles ? Solution ici #7
Si on utilise la 2e solution c'est qui qui va aller chercher la console:'(:'(:pleure:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Marre de ces hackers invincibles ? Solution ici #8
Yo
Vous en avez marre de ces vieux kikoo qui se sentent surpuissant avec leur DNS ?

proxy.php?image=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-d-Nb1-P_sTc%2FUrqjpOYSb9I%2FAAAAAAAAAFw%2FkvMYzASyw4A%2Fs1600%2Fhqdefault.jpg&hash=51bef02e908567a440ad58b3725279ce

• Localisez le hacker.

2. Ceux qui n'auraient pas la chance d'avoir ce char useless, utilisez cette technique:
  • Prenez votre console et jetez la par la fenêtre du 1ère étage, ça marche bien :ok:

Ça change pas grand chose, car il est invincible partout.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Marre de ces hackers invincibles ? Solution ici #9
3eme solution, utiliser un DNS aussi ^^
Tu peut aussi le frapper avec la cross de ton arme mais bon y'a de forte chance qu'il te bute avant :mdr:
Moi quand je fait sa, sa les tues mais eux ils me tuent pas en faisant sa xD

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Marre de ces hackers invincibles ? Solution ici #10
3eme solution, utiliser un DNS aussi ^^

Moi quand je fait sa, sa les tues mais eux ils me tuent pas en faisant sa xD
Mais avec un DNS tu risque le ban, il recule sort sont arme et tes mort ;)

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Marre de ces hackers invincibles ? Solution ici #11
La deuxieme solution marche aussi contre les squatteurs de tank , qui te lachent pas meme en mode passif.

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Marre de ces hackers invincibles ? Solution ici #12
Yo

• Localisez le hacker.

Moi je les signale ! j’aimerais trop voir leur réaction après ça :
"Vous avez été banni de GTA online"
:mdr:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Marre de ces hackers invincibles ? Solution ici #13
Je passe une grosse dédicasse à tous les rageux qui insultaient les personnes faisant des lobbys argent et level à la sortie du jeu en argumentant "tu pourri le jeu", "tu sai pa jouer sans hack" et qui se sont empressés de se servir des serveurs DNS pour détruire le live.

Vous êtes minables.

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Marre de ces hackers invincibles ? Solution ici #14
Je passe une grosse dédicasse à tous les rageux qui insultaient les personnes faisant des lobbys argent et level à la sortie du jeu en argumentant "tu pourri le jeu", "tu sai pa jouer sans hack" et qui se sont empressés de se servir des serveurs DNS pour détruire le live.

Vous êtes minables.
Tu pourris le jeu VRAI
tu sais pas jouer sans hack VRAI

Et quand les Hackeurs vont être ban c'est encore eux qui vont rager !
--'

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Marre de ces hackers invincibles ? Solution ici #15
Moi je les signale ! j’aimerais trop voir leur réaction après ça :
"Vous avez été banni de GTA online"
:mdr:
Il peuvent se deban ! :)

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
78
Reply from iHardzGaming Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Marre de ces hackers invincibles ? Solution ici #16
La deuxième solution me semble ... idéale
Merci :D

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Marre de ces hackers invincibles ? Solution ici #17
J'utilise toujours la 2ème :D

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from Dry-MasTa Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Marre de ces hackers invincibles ? Solution ici #18
J'ai utiliser la technique du tank hier soir, nous étions une douzaine dans la partie et a la fin il n'en restait qu'un :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.