• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Marquer L3 R3 Dans Son Nom De Clan Mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
14
RĂ©ponse de Nexus38 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Marquer L3 R3 Dans Son Nom De Clan Mw2 #1
Vous devez possédez un clavier USB celui de votre ordinateur marche dessus

étapes 1 - Allez dans paramettre accesoire et mettez type de clavier nérlandais

Ă©tapes 2 - Lancez votre jeu Mw2

Ă©tapes 3 - allez dans votre classe faite renommer ALT GR qui est sur votre clavier a droite de votre espace et point ? , et vous appuiyez sur 4 pour L3 et pour R3 appuiyez sur 5 ! 5 et 4 sont ceux qui sont au dessus de AZERTY !

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Laweet Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Marquer L3 R3 Dans Son Nom De Clan Mw2 #2
sa sert a quoi?? j'ai pas compris

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
76
RĂ©ponse de Monoxyde77 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Marquer L3 R3 Dans Son Nom De Clan Mw2 #3
A avoir les [R3] et [L3] en nom de clan ! ^^

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
RĂ©ponse de RGFR_PS3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Marquer L3 R3 Dans Son Nom De Clan Mw2 #4
Pc ou PS3 ? Merci du tuto

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
76
RĂ©ponse de Monoxyde77 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Marquer L3 R3 Dans Son Nom De Clan Mw2 #5
Ps3 je pense puisque L3 et R3 sont des touche PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.