YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [TUTO] Manipuler les gens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 380
Appréciations
666
Points
7 968
#1
Vous n’arriverez jamais à manipuler une personne à laquelle vous ne faites aucun effet. Vous pouvez faire de l’effet à quelqu’un de plusieurs manières :

Grâce à une première impression agréable,
grâce à votre démarche et votre allure générale,
grâce à l’effet de simple exposition,
en vous rendant indisponible (et donc désirable)
etc.

Dans cet article, nous allons voir cinq méthodes qui vont vous permettre d’appliquer n’importe quelles techniques de manipulation très sereinement et très naturellement.

« Comment puis-je manipuler une personne de mon entourage que je fréquente régulièrement, et qui me pose [un quelconque] problème ? ».

Je réponds toujours par des techniques concrètes. Seulement, je ne peux pas détailler à chacun comment se mettre en situation; comment « se préparer » psychologiquement à appliquer ces techniques. Parce qu’en général, ce n’est pas inné.

I – Vous ne résolvez pas un problème de math !
La première chose à faire lorsque l’on souhaite manipuler quelqu’un, c’est de garder du recul vis-à-vis de la personne. Vous ne devez pas vous focaliser sur elle ni sur la relation que vous entretenez avec elle.

Pour résoudre un problème de math ou n’importe quel autre problème très rationnel, vous devez y passer du temps. Réfléchir. Faire brûler votre cerveau.
Pour manipuler une personne, vous ne DEVEZ pas vous focaliser. C’est contre-productif et dangereux.

Le meilleur moyen de ne pas vous focaliser sur quelqu’un, c’est de varier les flux psychologiques qui vous parviennent. Fréquentez d’autres personnes, respirez un autre air. Investissez vous dans des activités qui ne concernent pas cette personne.

Ça peut paraitre « exagéré » de parler de tout ça alors qu’à la base, on parle simplement de « manipuler » ou de « mentir » à quelqu’un. Seulement, lorsqu’on débute, on a l’impression que notre tentative de manipulation va être l’évènement du siècle. Alors, il faut penser à autre chose.

II – Dégagez quelque chose de bon et de chaud
Si votre stratagème de manipulation nécessite de vous rapprocher de la personne, vous devrez mettre en place une stratégie relationnelle affective. Voici une liste de choses à faire absolument avec cette personne pour qu’elle se sente bien à vos côtés :
  • Souriez ! J’en ai déjà parlé dans plusieurs articles, le sourire est fondamental.​
  • Soyez humains. Acceptez vos erreurs et remettez-vous en question devant la personne quand besoin est. Bref : soyez accessible. Ne faites pas le mec (ou la fille) mystérieux et très confiant. Ça ne plait que dans les films.​
  • Regardez toujours la personne dans les yeux quand vous lui parlez. Tout d’abord parce que la fuite du regard est caractéristique du menteur. Ensuite parce que le regard permet de développer des sentiments. Des études ont montré que le simple fait de regarder une personne étrangère droit dans les yeux permettait de développer des émotions très positives à son égard.​
  • Suivez les conseils de cet article «
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    « . Ils fonctionnent pour la « drague » mais plus généralement pour n’importe quelle tentative de séduction sociale.​
III – Excitez-la !
L’adrénaline permet d’intensifier les sentiments passionnés. Malheureusement il n’existe pas de boisson à base d’adrénaline, que vous pourriez faire boire à votre « cible ». Cependant vous pouvez provoquer des montées d’adrénaline en choisissant bien les activités que vous faites avec elle :
  • Regarder un film d’horreur, d’amour… bref un film qui suscite de l’émotion.​
  • Faire du sport. Le sport est un excellent moyen de produire de l’adrénaline.​
  • Aller dans un parc d’attraction.​
  • Toute autre activité qui crée de l’émotion, qu’il s’agisse de joie, de tristesse, de peur etc.​
Par un biais que l’on appelle l’effet d’association, votre cible associera inconsciemment ses montées d’adrénaline avec votre présence. C’est donc une technique que vous pouvez mettre en place aussi bien dans une stratégie de manipulation que dans votre vie de séducteur/trice.

IV – Ne mangez pas de chocolat !
Des études récentes montrent que les personnes qui souffrent de troubles obsessionnels compulsifs (TOC) ou de crises de panique sont souvent soulagées par un régime à faible teneur en sucre. Il est possible de réduire considérablement ses symptômes en stabilisant sa glycémie (taux de glucose dans le sang).

En fait quand notre taux de glycémie est stable, notre corps n’a pas besoin de produire beaucoup d’adrénaline pour compenser les fluctuations dues au stress, à l’inquiétude ou à l’anxiété. Des repas légers et peu sucrés vous rendront donc plus détendu. Vous avez besoin d’être détendu pour réussir à mettre en place une stratégie de manipulation sur le court terme.

Si vous ne contrôlez pas votre calme, jamais vous ne serez crédible,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


A vous de joueur Rgamien !




C/C a par quelques phrase
 
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
297
Appréciations
19
Points
246
#10
Cela ne sert a rien si c'est que du copié / collé je ne cherche pas les histoire mes voila ! . Gratter des évaluations sur des copie / collé je trouve sa bête..
 
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 441
Appréciations
4 340
Points
8 820
#12
Mets au moins la source de ton ENORME C/C qui est de plus totalement inutile.
Pour ceux qui veulent rire de son C/C voilà la source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires

Haut