YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Tuto manette drop shot

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Floww70 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Tuto manette drop shot #1
Bonjour je cherche un tutoriel pour faire moi mĂŞme une manette drop shot . J ai chercher sans rien trouver il y as que des tutoriel tire rapide . Je vous remercie d avance

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Tuto manette drop shot #2
Comme une Scuff ou Burn ? Avec les palettes ?

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Tuto manette drop shot #3
J'avoue que c'est vraiment difficile Ă  trouver.
Cela dit, je pense que si c'est si difficile, c'est parce qu'il doit falloir un matériel de pro' pour les faire, je ne sais pas si elles sont réellement faite main.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Tuto manette drop shot #4
Je te conseille de directement en acheter une toute prête, car comme l'a dit Californian-II, il faut en effet un matériel assez poussé et assez coûtant, il ne suffit pas de rajouter les palettes derrière et c'est bon, il faut les programmer sur la manette elle-même ect. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.