• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Logiciel pour télécharger des musique gratuitement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Corbeille 📒 : [TUTO] Logiciel pour télécharger des musique gratuitement. #1
Bonsoir,

Le logiciel que je vous propose est le logiciel Free Studio de DVD Video Soft, il peut faire plusieurs choses mais je m'en sert seulement pour la musique.

1 : Allez téléchargez le logiciel ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2 : Installez le (Vous savez faire ^^)

3 : Pour télécharger une musique :

4 : Ouvrez youtube, choisissez une musique, prenez le lien et regardez la suite :

Voilà, votre musique télécharge vous pouvez en prendre plusieurs a la fois il suffit de prendre plusieurs lien et de les coller chacun leurs tours :) Vous retrouvez après vos musique dans le dossier "Ma musique"
Si vous voulez vous amusé vous pouvez chercher a quoi servent les autres boutons :p

Un petit j'aime si ce tutoriel vous a servi :)

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : [TUTO] Logiciel pour télécharger des musique gratuitement. #2
Bon tuto +1 :ok: mais je connaissais ce logiciel mais je le déconseille ( je l'ai installé ) , très galère à ce désinstaller , tu à juste a aller sur Catchvideo.net , c'est le meilleur site de téléchargement de vidéo YouTube , jusqu’à 1080p ! Il faut Collez l'url de votre vidéo et pressez le bouton 'Catch!' , voilà le tour est joué , vous pouvez télécharger la vidéo en MP3 - MP4 - AVI ETC. EN HD !

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Corbeille 📒 : [TUTO] Logiciel pour télécharger des musique gratuitement. #3
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.