• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tuto ll Avoir un bon ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto ll Avoir un bon ratio #1
Salut a tous et a toutes , aujourd'hui je vais vous présenter une petite vidéo avec un pote a moi , qui concerne '' Comment Augmentez son ratio '' .​
Donnez vos avis :p
Abonnez vous et likez :ok:
Lien ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto ll Avoir un bon ratio #2
Mauvaise section, je signale.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto ll Avoir un bon ratio #3
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto ll Avoir un bon ratio #5
Bo 1 à l'ancienne surement l'un des meilleurs cod

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto ll Avoir un bon ratio #7
Y'a plus la vidéo :(
Edit: Si c'est bon

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto ll Avoir un bon ratio #8
Oui je sais je l'ai supprimé car j'ai fais une modification qu'il fallait pas faire allors attend je refais vite une mise en ligne et sait bon ;)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto ll Avoir un bon ratio #10

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto ll Avoir un bon ratio #14
Ta cahine serais bien si tu boosterais pas tes vidéos :ok:

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Réponse de Californian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto ll Avoir un bon ratio #15
C'est tout de même une bonne idée que tu as eu de faire ce tuto, ça peut aider certain joueur.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto ll Avoir un bon ratio #16
Ta cahine serais bien si tu boosterais pas tes vidéos :ok:
Ecoute je te promet que sur la tombe a mon père que a aucun moment j'ai boosté ma chaine .

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
3
Réponse de Bondour ! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto ll Avoir un bon ratio #17
Oula 500 ebonnés en 4jours sa sens le boost ^^ Apres je ne sais pas :ok:

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto ll Avoir un bon ratio #18
Ecoute je te promet que sur la tombe a mon père que a aucun moment j'ai boosté ma chaine .
Oula 500 ebonnés en 4jours sa sens le boost ^^ Apres je ne sais pas :ok:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto ll Avoir un bon ratio #19
PAS MAL le tuto merci

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Réponse de titi-killer57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto ll Avoir un bon ratio #20
c'est bien , ta vidéo est bien :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.