YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Les bonus gratuits en TranZit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Reply from RedStonE_PRo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Les bonus gratuits en TranZit #1
Yo all sa va ? :)
Aujourd'hui on se retrouve pour un tuto pour avoir des bonus gratuitement en mode TranZit. Je tiens Ă  prĂ©ciser que ces bonus restent a vie sur votre console, mĂȘme si vous l' Ă©teignez.
1. Quick Revive :
Alors pour avoir ce bonus, il faut réanimer entre 13 et 20 personnes sans mourir.
Utilité : vous réanimez vos coéquipiers plus rapidement.
Astuce : laisser un zombie manche 1. Une personne réanime les autres qui se tuent avec la lave.
2. DeadShot Daiquiri :
Ici, il faut tuer deux zombies d' une balle dans la tĂȘte.
UtilitĂ© : vous visez automatiquement les tĂȘtes des zombies.
Astuce : lancez un TranZit solo et prenez la M14.
Attendez que deux zombie soient alignés et bim,
collat headshot !
3. Énergie :
Pour cet atout, il faut se déplacer d' entre 10 et 20 km en une partie.
Utilité : vous pouvez courir plus longtemps.
4. Barricades d' acier :
Vous devez réparer 100 barricades en une partie.
Utilité : les barricades sont en acier et les zombies mettent plus de temps a les détruire.
Astuce : quand le dernier zombie dĂ©truit une fenĂȘtre, rĂ©parez pendant qu' il la dĂ©truit.
5. Mastodonte :
Pas trouvĂš par moi mĂȘme pour le moment.

Quand vous aurez fait la chose nécessaire pour avoir un atout, un éclair vert apparaitra pour vous signaler que l' atout est en service.

Voila, c est la fin de ce tuto, en esperant qu' il vous aura aidé.

Un j aime ?

RGTA | McDoÂź

Une petite faim ?
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from RGTA | McDoÂź Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Les bonus gratuits en TranZit #2
Merci mec :ok:

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Les bonus gratuits en TranZit #5
Energie prouvé ?

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Les bonus gratuits en TranZit #7
En partie personnalisé sa marche ? :D j'ai le quick revive , part contre la collat headshot j'ai fait 3 fois a des zombie et j'ai toujours pas ...

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
27
Reply from ZProtect Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Les bonus gratuits en TranZit #8
C'est en une seule balle , donc obligatoirement vers la manche 1 , 2 et avec une bonne arme

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Les bonus gratuits en TranZit #9
C'est en une seule balle , donc obligatoirement vers la manche 1 , 2 et avec une bonne arme
Oui , et j'ai reussi ! :D j'ai quick revive infini et le aimbot , part contre j'ai fait 13 manche la avec au moin 300 réparation de porte sans aucune mort et toujours pas le bonus .... :crazy:

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Axkow Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Les bonus gratuits en TranZit #10
Personne pour faire les bonus gratuits a plusieur pour Quick revive ? Mon Psn : Axkow

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Reply from RedStonE_PRo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Les bonus gratuits en TranZit #11
Oui , et j'ai reussi ! :D j'ai quick revive infini et le aimbot , part contre j'ai fait 13 manche la avec au moin 300 réparation de porte sans aucune mort et toujours pas le bonus .... :crazy:
Attends je vais vérifier, mais pourtant moi ct juste avec 100...

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from jhared57 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Les bonus gratuits en TranZit #12
Et vous imaginez phd flopper en atout comme sa =P sa pourrait Ă©tre une tuerie !!

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Les bonus gratuits en TranZit #13
Masto ne risque pas d'exister, sinon vous prenez masto + le bonus et vous ĂȘtes mastoc...

Energie, c'est a prouver.

Sinon j'ai tout les atouts mais daikiri j'ai du l'obtenir une quizaine de fois sans qu'il reste définitivement.

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from Nics57 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Les bonus gratuits en TranZit #14
Pour ma part j'ai perdu daiquiri qui au passage n'est pas vraiment cette fameuse boisson que lorsque l'on vise on est sur le tĂȘte, mais meme en tirant dans le pied la tete explose... Ainsi que les fenĂȘtres en acier, j'ai voulu voir si apres l'acier il y avait autre chose... Et ben non je suis retourner au barricade en bois.

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
48
Reply from Borat Belgium Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Les bonus gratuits en TranZit #15
est-ce normal que j'ai pas l atout daikiri headshot en zombi ?

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Les bonus gratuits en TranZit #16
On l'a pour toujours ou que pour la partie ?

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Les bonus gratuits en TranZit #17
Pour info les atout ne sont pas permanent , j'avais quick revive et tout la j'ai plus rien , sympa ....

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Les bonus gratuits en TranZit #18
OMG ! Faudra que j'essaile ça ;)

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from Nics57 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Les bonus gratuits en TranZit #19
J'ai perdu "daiquiri" et les fenĂȘtres en allant en survie je crois.

Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from La-4L-De-Jacky Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Les bonus gratuits en TranZit #20
Merci beaucoup.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.