• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [Tuto] LE tuto pour faire une nuit blanche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales : [Tuto] LE tuto pour faire une nuit blanche #1
Bonjour à tous,

Je viens vous présentez LA technique, je dit bien LA avec un grand L et un grand A qui fait un grand LA pour faire une bonne nuit blanche.

Cependant, il vous faut quelques conditions pour pouvoir y souscrire:
  • les puceaux, ce tuto n'est pas pour vous sauf les puceaux en couple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
  • les célib' aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Alors ce tuto est très simple,

Il faut être soit:
  1. avec votre copine
  2. ou avec votre plan cul
Et que la fille en question vienne dormir chez vous et que votre appétit se**** soit au plus grand Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Et je peux vous dire que la nuit ne pourra qu'être blanche, bon le mieux ce n'est de ne pas être fatigué et d'avoir envie de b*****

tuto 100% fonctionnel, testé et approuvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Voilà^^

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales : [Tuto] LE tuto pour faire une nuit blanche #2
Sachant une grande partie de la communauté de RG sont encore au Collège je doute que sa leur servent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : [Tuto] LE tuto pour faire une nuit blanche #3
Elle pourrait etre blanche dans 2 sens alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
405
Reply from Akunai | CR2T0X Forums généraux Discussions générales : [Tuto] LE tuto pour faire une nuit blanche #4
Blanche dans certains coin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales : [Tuto] LE tuto pour faire une nuit blanche #5

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Forums généraux Discussions générales : [Tuto] LE tuto pour faire une nuit blanche #6
Bonjour à tous,

Je viens vous présentez LA technique, je dit bien LA avec un grand L et un grand A qui fait un grand LA pour faire une bonne nuit blanche.

Cependant, il vous faut quelques conditions pour pouvoir y souscrire:
  • les puceaux, ce tuto n'est pas pour vous sauf les puceaux en couple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
  • les célib' aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Alors ce tuto est très simple,

Il faut être soit:
  1. avec votre copine
  2. ou avec votre plan cul
Et que la fille en question vienne dormir chez vous et que votre appétit se**** soit au plus grand Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Et je peux vous dire que la nuit ne pourra qu'être blanche, bon le mieux ce n'est de ne pas être fatigué et d'avoir envie de b*****

tuto 100% fonctionnel, testé et approuvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Voilà^^

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Oui je suis d'accord avec ttoi, une grande partie de la nuit sera... blanche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales : [Tuto] LE tuto pour faire une nuit blanche #8
Elle pourrait être 3 fois blanche même.. De nom, du s****** Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming et d'une certaine position où on as le cul (blanc la plupart du temps) devant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales : [Tuto] LE tuto pour faire une nuit blanche #9
LE TUTO DE L'ANNEE 2014 JE DIT BIEN " LE TUTO " AVEC UN GRAND " LE " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
405
Reply from Akunai | CR2T0X Forums généraux Discussions générales : [Tuto] LE tuto pour faire une nuit blanche #10
Totalwhite : la blancheur toute la nuit xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.