YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [TUTO] Le playstation plus ne pas repayer les mois d'apres le test gratuit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [TUTO] Le playstation plus ne pas repayer les mois d'apres le test gratuit #1
Rentrer votre code j'ai la soluce :) La ou normalement il y a l'icone Connexion pour se connectée au psn Quand vous vous étes connéctés ces un bonhomme avec marqué "Gestion de compte" vous cliquez desus apré il y as un truc ou il y a marqué Transaction vous verrez vos abonnement il y aura le ps + cliquer desus puis annuler le renouvellement automatique . Voila vous pouvez dés-a-présent profiter de 30jours gratuit sans avoir a repayer le mois d’après

Lache un like si tu a sauver 15euros ::):

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [TUTO] Le playstation plus ne pas repayer les mois d'apres le test gratuit #2
Donc , on doit quand même mettre la carte non ?

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [TUTO] Le playstation plus ne pas repayer les mois d'apres le test gratuit #3
Il demande quand même de rentrer les données de t'as carte bancaire mec..

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [TUTO] Le playstation plus ne pas repayer les mois d'apres le test gratuit #4
Oui mais aprés tu peux désactivée

Si tu y arrive n'oublie pas de liker sa fait plaisir

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [TUTO] Le playstation plus ne pas repayer les mois d'apres le test gratuit #5
Ces un tuto pour ne pas repayer méme en mettant la carte pas un tuto pour ne pas avoir besoin de mettre la carte ^^

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [TUTO] Le playstation plus ne pas repayer les mois d'apres le test gratuit #6
Ok, j'avais mal comprit désoler. Merci de l'astuce. ::):

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [TUTO] Le playstation plus ne pas repayer les mois d'apres le test gratuit #7

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [TUTO] Le playstation plus ne pas repayer les mois d'apres le test gratuit #8
Je pas du tout compris le tuto sa sert à quoi ton tuto --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.