YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO]Le mod : Too Many Items[1.2.5]

• Auteur de la discussion deleted85149
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted85149

Invité
Reply from deleted85149 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [TUTO]Le mod : Too Many Items[1.2.5] #1
Salut a tous , je vais vous presentez le mod "Too Many Items"

Ce mod va vous servir a avoir les blocs du jeu quand vous voulez , il faut juste ouvrir votre inventaire.
En general , on utilise ce mode en Survival

Téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Installation :

1. Vous allez ouvrir le dossier bin et ouvrir minecraft.jar avec Winrar. (Demarrer > tapez : %appdata% > Roaming > .minecraft)

2. Supprimez le dossier META-INF

3. Ouvrez TooManyItems.zip avec Winrar copier/coller tous les fichiers et mettez les dans minecraft.jar

4. Fermer minecraft.jar ainsi que les autres dossiers et lancer minecraft.

5. Lancez une partie et appuiez sur E (touche par default)

Voici se que sa donne :
[TUTO]Le mod : Too Many Items[1.2.5] Mods  Mods

Un petit J'aime si sa ta plus merci :)

D

deleted85149

Invité
Reply from deleted85149 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [TUTO]Le mod : Too Many Items[1.2.5] #3
Merci a toi =)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Reply from ZeChacall Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [TUTO]Le mod : Too Many Items[1.2.5] #4
Salut !

Très bon tuto j'ai tout suivis comme prévu mais j'ai un petit problème, impossible de tirer avec les armes refilées avec le mod plane que j'ai pris sur ton autre tuto.. il faut un mod spécial?

D

deleted85149

Invité
Reply from deleted85149 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [TUTO]Le mod : Too Many Items[1.2.5] #5
Ta pris les munitions aussi ?

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Reply from ZeChacall Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [TUTO]Le mod : Too Many Items[1.2.5] #6
Ouai, je les ai prises ! Mais problème rêglé, il semblerait que ça venait d'un lag, ça marche à merveille maintenant ! Merci pour le tuto en tout cas, très beau boulot ;)

D

deleted85149

Invité
Reply from deleted85149 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [TUTO]Le mod : Too Many Items[1.2.5] #7
Merci ^^

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Incraftable Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [TUTO]Le mod : Too Many Items[1.2.5] #8
Pour les gens qui se sentents pas de s'inscrire, le lien est:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
aucun espace ne doit rester ! :)

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Mas7erOfDarkness Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [TUTO]Le mod : Too Many Items[1.2.5] #9
Simple Rapide et Efficace Bravo!!:merci:1

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [TUTO]Le mod : Too Many Items[1.2.5] #10
Bon tuto !

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Reply from FTW95 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [TUTO]Le mod : Too Many Items[1.2.5] #11
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.