• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO]Le Lag-Switch [SIMPLE]

Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
24
Réponse de ₪ HeЯRo ₪ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO]Le Lag-Switch [SIMPLE] #1
! Salut à toute et à tous !

Le Lag-Switch n'est pas compliqué ! Je vais tenter de vous l'expliquer en quelque étapes , en espérant vous aidez :ange:​
ETAPE :​
I : Au début de la partie ne vous mettez pas hôte ! Mettez vous dos au écrans .. (FIVE)​
II : Vous voyez ainsi une barricade à droite et une à gauche ..​
III : Dirigez vous vers celle de ! GAUCHE ! PAS A DROITE .
IV : Cassez le carreau en BAS à DROITE ! BAS A GAUCHE.
V : Faites un appuie léger sur Carré ( Pour PS3 ) , Où Croix ( Pour Xbox360 ) de tel manière à ce qu'ils ne mettent​
qu'une SEUL planche !​
VI : Montez sur l’extrémité gauche de la planche , jusqu’à que vous soyez dessus , casser le restant du carreau tous en RESTANT SUR LA PLANCHE !​
VII : Attendez qu'un zombie vienne vous * AIDÉ(ÉS)*.​
VIII : FAITES START !!.
IX : Dès que le zombie vient tiré votre seul et unique planche faite IMMÉDIATEMENT Triangle (Pour PS3 ) Où i-Grec ( Pour Xbox360 ).:g)EN RESTANT DANS LE MENU START BIEN SURE
X : Vous allez alors BUGUER ÉNORMÉMENT pendant 2/3 bonne secondes.
Tout est normal ! ( Ce n'est pas votre connections qui est a chié ! :fou:).​
Dépêchez vous vite de vous extirpez d'ici car certain, je dit bien certain zombie pourrons vous frapper ( 1 sur 25 ).​
Vous êtes désormais HORS-MAP j’espère vous avoir aidez ! et ENJOY !

Mini Tutorial By HerroDylan

PS: :hs: LA BRETAGNE VAINCRA ! :hs: !

xClemDu60â„¢

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO]Le Lag-Switch [SIMPLE] #2
Merci du Tuto, mais il y a déjà des vidéo de ce bug surnommé le "Lag-Switch"

Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
24
Réponse de ₪ HeЯRo ₪ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO]Le Lag-Switch [SIMPLE] #3
J'ai mi du temps à l’écrire .. tu ma dégoûte la ... :spoiler:

xClemDu60â„¢

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO]Le Lag-Switch [SIMPLE] #4
Oui sa ce voit, tu as fait une superbe présentation :)

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de REQUIN34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO]Le Lag-Switch [SIMPLE] #6
salut comment fait pour pes 2013 ps3 merci

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO]Le Lag-Switch [SIMPLE] #7
Merci pour se tuto ! ;)

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de REQUIN34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO]Le Lag-Switch [SIMPLE] #8
BONJOUR COMMENT SA MARCHE POUR PES 2013 MERCI DE VOTRE AIDE

Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
24
Réponse de ₪ HeЯRo ₪ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO]Le Lag-Switch [SIMPLE] #9
Désolé je ne vais pas pouvoir t'aider , ( je ne joue pas au jeu de foot ) mais regarde sur YT ou RG tu trouvera surement ! :trollface:

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de REQUIN34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO]Le Lag-Switch [SIMPLE] #10
ok merci

Discussions similaires