• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [TUTO] Le guide pour devenir premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Le guide pour devenir premium ! #1
Salut a tous ! C'est Bibi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aujourd'hui je vais vous montrer comment devenir Premium sur realitygaming.fr

Tout d'abord cliqué ici pour allez sur la page pour devenir premium
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Au départ tout le monde et Membre et voila se qu'on a en étant Membre
Le groupe membre est gratuit.

Pour être membre premium et avoir tous ses avantages la
il faut payer 4€ Pour 1 moi

Si vous voulez payer pour un moi cliqué ici
et vous aurez tous ces avantages pendant 1 moi

Pour Payez avec votre téléphone :

Vous tomberez ensuite sur ceci
(le numéro peut changer je crois)

Ensuite il faut appeler 2 fois le numéro et ils vont vous donnez 2 code qu'il faudra notez (1 code par appel)

Ensuite notez les des codes dans ces 2 cases

Pour Payez avec votre carte Bancaire :

Vous remplissez le formulaire et clické sur acheter.

Ensuite entrer les 2 codes dans les 2 cases (1 code par case) (JE SUIS PAS SUR MAIS JE CROIS QUE SA REMPLACE LES CODES QUAND ONT CLIC SUR ACHETER)

Pour payez avec Néosurf :

Meme chose que la carte bancaire.

Ensuite pour devenir Premium pour la vie ! Il faut payer soit 8€ ou 10.5€ Selon se que vous choississez comme moyen de paiement.

Revenez sur
et clické sur ceci et vous aurez les mêmes avantages que pour le premium 1 moi mais pour la VIE !

Ensuite clické sur Souscrire

Une fois ceci fait vous tomberez a nouveau sur cette page :

Vous pouvez payer toujours avec votre mobile en appelant 3 fois et en notant chaque code sur un bout de papier pour vous en rappeler. Et mettez les codes dans les cases :
(1 code par case) (JE SUIS PAS SUR MAIS JE CROIS QUE SA REMPLACE LES CODES QUAND ONT CLIC SUR ACHETER)

Si vous voulez Payer avec internet + remplissez ce formulaire
et clické sur acheter.

ensuite mettez les codes dans les cases. (JE SUIS PAS SUR MAIS JE CROIS QUE SA REMPLACE LES CODES QUAND ONT CLIC SUR ACHETER)

remplissez le formulaire suivant pour payez avec Paypal. Sa va vous redirigé normalement sur une page paypal comme quoi il faut que vous confirmier votre achat.

Pour payez avec Néosurf c'est la meme chose. Revenez un peu plus haut dans le topic pour regardez commnt payer avec néosurf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Et comme sa vous serez premium et vous aurez votre pseudo en jaune et le grade premium et accès a une zone secrète.

Alors voila j'espère que se tutoriel vous auras plus et comme sa vous serez premium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A+

PS : Lire se qu'il y a en gras !
PS2 : Se tuto mas pris 25-30 minutes de rédaction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
PS3: J'espère vous avoir aidez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
PS4 : Sorti le 29 novembre 2013 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Le guide pour devenir premium ! #6
Bien joué pour ce tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Le guide pour devenir premium ! #7
Fais un tuto pour s'essuyer aux toilettes STP ! je galère assez souvent

D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Le guide pour devenir premium ! #8
Hum..
C'est écrit en gros quand on ouvre la page realitygaming.fr

M'enfin bon..

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
191
Reply from Cris ¥ | Pix √ Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Le guide pour devenir premium ! #9
Oui x) plutot pour boost car il y a un doublon la ^^ le vrai lien :

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Le guide pour devenir premium ! #10
Le topic est utile pour les nom premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.