• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché TUTO | Le glitch "téléportation" - cutter de très loin afin de faire des sautes monstrueux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TUTO | Le glitch "téléportation" - cutter de très loin afin de faire des sautes monstrueux ! #1
Salut à tous, aujourd'hui nous allons apprendre à faire sa :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comment faire ?
Nous allons procéder en deux étapes :

I - Le verrouillage de l'ennemi

1. Approchez vous d'un adversaire, le plus prés possible, visez le avec votre sniper.
2. Toujours en visant, appuyez sur la touche du coup de couteau, rien ne se passe c'est tout à fait normal.
3. Toujours en visant, changez d'arme afin de sortir de la visée du sniper.

Votre ennemi est vérouillé, vous pouvez le cutter de loin. Éloignez vous et testez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

II - Amélioration : Cuttez sur une plus longue distance.

Maintenant que vous savez cutter de loin, apprenons à cuttez sur une plus longue distance.

1. Donnez le coup de couteau de loin.
2. Tout de suite après dégainez votre couteau de lancé.

Et voilà, vous cuttez longtemps.

Tuto vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TUTO | Le glitch "téléportation" - cutter de très loin afin de faire des sautes monstrueux ! #2
merci pour le tuto JB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TUTO | Le glitch "téléportation" - cutter de très loin afin de faire des sautes monstrueux ! #3
Merci du tuto , testé et approuvé sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TUTO | Le glitch "téléportation" - cutter de très loin afin de faire des sautes monstrueux ! #4
J'ai tester sa marche.
Merci du partage!

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TUTO | Le glitch "téléportation" - cutter de très loin afin de faire des sautes monstrueux ! #5
Le lien video bug pour moi elle ne s'affiche pas *_*'

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TUTO | Le glitch "téléportation" - cutter de très loin afin de faire des sautes monstrueux ! #6
Les deux lien chez moi marche parfaitement..
Relance ton navigateur ou regarde si tes plug in n'ont pas sautés..

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TUTO | Le glitch "téléportation" - cutter de très loin afin de faire des sautes monstrueux ! #7
Sa marche aussi avec l'insertion tactique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TUTO | Le glitch "téléportation" - cutter de très loin afin de faire des sautes monstrueux ! #8
Pour ceux qui n'ont jamais fait sa sa peut être difficile au début mais en faite c'est super simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))
Merci JB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TUTO | Le glitch "téléportation" - cutter de très loin afin de faire des sautes monstrueux ! #9
wéé c'est trés simple quand on a essayer plusieurs fois et c'est vraiment kiffant comme glitch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : TUTO | Le glitch "téléportation" - cutter de très loin afin de faire des sautes monstrueux ! #10
J'espère que sa pas être patcher!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.