Tutoriel Tuto l Avoir des likes sur ses pages facebook ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vico83

Membre
Réactions
7
    Réponse de vico83 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tuto l Avoir des likes sur ses pages facebook ..
Salut à tous, ici Vico83 pour un tutoriel sur Comment avoir des j'aimes sur ses pages facebook.
En premier, sachez que cela est completement gratuit.

Le site fonctionne aussi pour avoir des abonné twitter, pour youtube, instagram etc.

Etape 1) Allez sur le site
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
et cliquez sur Try for free. Mettez votre vrai adresse car vous pouvez faire que un seul compte par IP. (
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
)

Etape 2) Validez votre compte depuis votre messagerie. Le message peut être en indésirables . (
)

Etape 3) Ajoutez votre page Facebook ( ou twitter, youtube ... ) (
) (
)

Etape 4) Une fois que votre page est ajoutée, il vous faut des points ( un j'aime = 10 ou 5 points je sais plus. Je vous conseil de creer un compte facebook pour ou vous pouvez likez sans génez. Donc cliqué sur Free Points et Facebook Like (
)

Etape 5) Après avoir likez des pages un certains moment, retournez dans My Sites et cliquer sur Play (
)

Etape 6) Admirez vos j'aime sur vos pages !

Voila le tutoriel est fini, si vous avez des questions n'hésitez pas je répond à tous :)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tuto l Avoir des likes sur ses pages facebook ..
Déjà poster et les demande de j'aimes sont interdites.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tuto l Avoir des likes sur ses pages facebook ..
Demande de j'aimes interdites !;)

vico83

Membre
Réactions
7
    Réponse de vico83 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tuto l Avoir des likes sur ses pages facebook ..
Ah ça a changé alors :)

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Réactions
338
    Réponse de KeypoASL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tuto l Avoir des likes sur ses pages facebook ..
Demande de j'aime interdites :)

vico83

Membre
Réactions
7
Okay j'ai enlever :)

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Réactions
338
    Réponse de KeypoASL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tuto l Avoir des likes sur ses pages facebook ..
Et en + Il avait déjà mon tuto + 3 autre tuto sur Addmefast donc topic inutile.

TwiRk

Membre
Réactions
2
    Réponse de TwiRk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tuto l Avoir des likes sur ses pages facebook ..
Des j'aimes , etc qui servent à rien car quand tu poste un truc personnes et la :)

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Réactions
338

TwiRk

Membre
Réactions
2
    Réponse de TwiRk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tuto l Avoir des likes sur ses pages facebook ..

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Réactions
168
    Réponse de Phenomen'Z Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tuto l Avoir des likes sur ses pages facebook ..
hum j'arrête pas de cliquer, et sa donne aucun point, pourtant tous est fais correctement

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Réactions
338

TwiRk

Membre
Réactions
2
Addmefast , est l'un des meilleur service pour youtube , fb .. il et gratuit en plus ! :)

Daaqx | ♥

Membre
Réactions
229
    Réponse de Daaqx | ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tuto l Avoir des likes sur ses pages facebook ..
A quoi servent les points .. ?

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Réactions
858
    Réponse de velkA Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tuto l Avoir des likes sur ses pages facebook ..
Merci, les points servent a gagner les likes , etc...

Daaqx | ♥

Membre
Réactions
229
    Réponse de Daaqx | ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tuto l Avoir des likes sur ses pages facebook ..
Oui , c'est ce que j'ai cru comprendre ^^ En tout cas merci beaucoup du partage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.