• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Kino der Toten : Monter sur l'atout "Quick Revive" !

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Réponse de xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [TUTO] Kino der Toten : Monter sur l'atout "Quick Revive" ! #1
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous présente un nouveau glitch : comment monter sur l'atout "Quick Revive" dans Kino der Toten !
©RSPproductionz.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il faut être minimum 3 pour réaliser ce glitch.
Il faut qu'une personne se place couché à côté de l'atout, et qu'un autre lui plonge dessus pour qu'ils meurent tous les deux instantanément. Ensuite, le troisième réanime celui du bas ce qui fera monter celui du haut. Celui du bas réanime celui du haut qui sera sur l'atout !
Il est conseillé d'être 4 : la quatrième personne s'occupe des zombies.
La manip marche aussi sur la première météore (celle du spawn)
Voilà la vidéo :
Enjoy et bon glitch à tous ;)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [TUTO] Kino der Toten : Monter sur l'atout "Quick Revive" ! #2
Merci je vais aller le tester :)

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Réponse de xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [TUTO] Kino der Toten : Monter sur l'atout "Quick Revive" ! #3
De rien et comme la vidéo a été postée hier, je ne pense pas qu'il a été patché ;)

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [TUTO] Kino der Toten : Monter sur l'atout "Quick Revive" ! #4
Merci :) mais les zombie peuvent nous taper ?

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [TUTO] Kino der Toten : Monter sur l'atout "Quick Revive" ! #5
Je pense oui car il dit qu'il est conseillé d'être 4 pour que 1 des 4 s'occupe des zombies ^^

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [TUTO] Kino der Toten : Monter sur l'atout "Quick Revive" ! #6
Je connaissais déjà, mais merci du partage!

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [TUTO] Kino der Toten : Monter sur l'atout "Quick Revive" ! #7
Oui les zombis peuvent te taper je viens de le faire

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de Assassino-Arabo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [TUTO] Kino der Toten : Monter sur l'atout "Quick Revive" ! #8
merci mais quelqu'un veux l'essayer avec moi sur ps3 ,ID : Assassino-Arabo

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [TUTO] Kino der Toten : Monter sur l'atout "Quick Revive" ! #9
Dommage =/ ^_^

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [TUTO] Kino der Toten : Monter sur l'atout "Quick Revive" ! #10
chekman tu es sur Ps3?

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [TUTO] Kino der Toten : Monter sur l'atout "Quick Revive" ! #11
Oé je les vue dans la chaine de Rsp

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [TUTO] Kino der Toten : Monter sur l'atout "Quick Revive" ! #12

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [TUTO] Kino der Toten : Monter sur l'atout "Quick Revive" ! #13
Ce bug ne sert a rien ...

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Réponse de BenMoDz__HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [TUTO] Kino der Toten : Monter sur l'atout "Quick Revive" ! #14
nan a rien du tous :s

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [TUTO] Kino der Toten : Monter sur l'atout "Quick Revive" ! #15
Sa peut être sympas avec des amis ^_^