YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Killstreaks en Illimités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Killstreaks en Illimités #1
Salut Tous le monde Aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir des Killstreaks en illimités :)

INFO :

Ce Glitch ne marche qu'avec les killstreaks que je vais vous donner :

Precision Airstrike
Stealth Bomber
Osprey Gunner (Mitrailleur d'Osprey)
Strafe run
(Je n'ai pas la traduction de ces Killstreaks sauf 1) :/

TUTO :

Etape 1 : Tout d'abord collecter les killstreaks, puis quand vous ouvrirez le petit ordinateur portable
il faudras le refermer jusqu'a que la mini-carte (celle qui s'ouvre pour placer vos killstreaks)
reste.

Etape 2 : Ourvrez puis refermer ler PC vous aurais reussis quand la mini-carte sera bloquer mais il faut que votre arme en arriere plan soit toujours dans vos main.

Etape 3 : Placer vos Killstreaks sur la mini-carte ouverte et il un autre reviendras dans votre inventaire de killstreaks et sa en illimité :)

Voilà :)

Si tu fais ce Glitch met un J'AIME :)
(Je n'es pas tester ce glitch)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Killstreaks en Illimités #2
Pour la traduction:
Precision Airstrike = Bombardement de precision
Stealth Bomber = Bombardement
et Strafe run il me semble que c'est le killstreak ou il y a plein de d'helico mais je ne suis pas sur..
Je vais essayer ça merci a toi :)

Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Killstreaks en Illimités #3
j'ai pas réusis mais j'ai reusi a garder l'ordinateur dans mes main est marcher en meme temps :p

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Killstreaks en Illimités #4
Patché il me semble

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Killstreaks en Illimités #5
Moi j'y arrive et il faut pas garder le pc dans les main lol il faut enlever l'ordinateur avoir son arme dans c'est main et la mini carte de sortie

Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Killstreaks en Illimités #6
moi j'y arrive pas a fermé l'ordi je fait rond et tous se ferme ...

Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from Devilkaze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Killstreaks en Illimités #7
essaye en fessant triangle juste pour changer d'arme au pire j'ai pas essayer mais je teste ça demain

Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Killstreaks en Illimités #8
Ha Devil merci sa marche 1+ j'aime ;)

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
45
Reply from fefantom555 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Killstreaks en Illimités #9
c'est patché non ? je n'y arrive pas :( il enleve l'ordi mais la carte disparait 1 seconde apres

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Killstreaks en Illimités #10
pareil j'arrive pas si quelqu'un qui arrive veut bien m'ajouter pour me montré se serait sympa ++

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Killstreaks en Illimités #11
Merci a Devil pour son aide +1 aussi :)
Peggae invite moi quand tu me vois dans un groupe seulement

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Killstreaks en Illimités #12
c'est clos on peut plus le faire!

J'ai essayer 3000 fois rien n'y fais !

Amiir_92 ma dit qu'il avait encore reussi , espoir .

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Killstreaks en Illimités #13
Oui j'avais reussie met sa ne marche plus patché Sorry un J'aime pour des nouveaux tuto ilico ? :)

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Killstreaks en Illimités #14
Ouais glitch patched

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires