YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC #1
Salut all !

Je vous fais un petit tutoriel pour vous montrer comment jouer au multijoueur de Assassin's Creed 3 sur vos PS3 en CFW 3.55.

Pour cela, vous aurez besoin de :
-Une PS3 en CFW avec accés au SEN/PSN (FuckPSN ou SEN Enabler/Disabler)
-Du backup du jeu AC3 (disponible en Premium)
-Du pack de fichier // Disponible a la fin du topic.

Passons maintenant au tutoriel.

Tutoriel :

1- Remplacer les fichiers du jeu par ceux présent dans le dossier "Fichiers Jeu" de l'archive.
2- Supprimer la Mise à jour de Assassin's Creed 3 présente sur votre play :

Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "Jeu" du XMB, puis montez tous en haut jusqu'a ''Utilitaires des données de jeu", cherchez la mise a jour Assassin's Creed 3 puis faite Triangle > Supprimer.

3- Installer le .PKG "AC3.Fix.3.55.1.01.pkg" présent dans le dossier "Fix 3.55".
4- Installer ensuite le second .PKG "AC3.DLC.PACK.pkg" présent dans le dossier "DLC Pack".
5- Lancer AC3 via votre manager et profiter ! :)

J’espère que ce tutoriel vous aura aider;)

Si vous avez des freeze lors du lancement du jeu, il faut créer un dossier "ASSASSIN_ISO" (tous en majuscule) dans le dossier USRDIR. Ensuite, il faudra lancer le jeu en étant DÉCONNECTER du SEN. Une fois que vous êtes sur le menu Multijoueur avec le logo des Templiers (Couleur Rouge/Bleu/Jaune), reconnectez-vous et profiter ! :)

Credits :
Team Duplex (PKG)

Tutoriel rédigé par moi.

Liens du Pack :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

*Je l'ai pas upload sur RealityGaming car le Transfert de fichier deconne, si un modo peut le faire ca m'arrangerais :)*

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC #2
Tu utilise quel manager pour tes backups ?
Car moi avec multiman j'arrive pas Ă  lancer les jeux :S.
Beau tutoriel au passage :p

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC #3
Tu utilise quel manager pour tes backups ?
Car moi avec multiman j'arrive pas Ă  lancer les jeux :S.
Beau tutoriel au passage :p
Sur multiman, faut que ton backup soit en externe, et que tu lances le jeu en appuyant sur Select + X, et çà marchera ;)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC #4
Merci ;)

Besoin d'un CD dans le BR pour lancer le jeux ?

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC #6
J'ai pas de disque dur externe :(.
J'vais prendre une grosse clé usb :oui:

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Mynymoys Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC #7
Bonjour,

Merci du tutoriel, mais pour ma part le jeu freeze après la cinématique d'intro ...

Une solution pour remédier à ça ?

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC #8
ll faut que tu créé un dossier "ASSASSIN_ISO" dans le dossier USDIR, avec rien dedans et ca devrais régler le probléme ;)

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Mynymoys Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC #9
Ah oui effectivement je n'avais pas penser à ça alors que je l'avais vu auparavant !

J'attends qu'il finisse de se réinstaller sur le disque dur, et ensuite je créer le dossier !

Merci je te tiens au courant !

(Si effectivement le problème viens de là, il serait bien de l'indiquer sur le tutoriel pour éviter que d'autres personne ai le problème ;) )

EDIT : Le dossier était bien présent mais cela bug toujours, j'essaye en le supprimant (En passant c'est USRDIR et non USDIR ;) )

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC #10
Ah oui effectivement je n'avais pas penser à ça alors que je l'avais vu auparavant !

J'attends qu'il finisse de se réinstaller sur le disque dur, et ensuite je créer le dossier !

Merci je te tiens au courant !

(Si effectivement le problème viens de là, il serait bien de l'indiquer sur le tutoriel pour éviter que d'autres personne ai le problème ;) )

EDIT : Le dossier était bien présent mais cela bug toujours, j'essaye en le supprimant (En passant c'est USRDIR et non USDIR ;) )
Oui petit erreur désolé, et il faut que ton jeu soit sur un support externe pour que ca marche. (Avec le dossier ASSASSIN_ISO en majuscule aussi).

Je l'intégre au topic.

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Mynymoys Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC #11
Je fonctionne toujours sur disque externe avec Ă©mulation BR (Select + X).

Mais dans mon cas c'est bizarre, car j'ai effacé toutes traces d'AC III dans les données de jeu, suivis correctement le tutoriel, et freeze directement après le logo où il demande d'appuyer sur Start.

Là je suis en train de recopier le jeu sur le disque dur pour être sûr, mais je ne pense pas que ça changeras quelque chose.

Le nom du jeu est bien BLES01667 pour le fix ? (Il me semble pas qu'il y ai d'autre release pour le moment).

EDIT : Ne marche toujours pas ... Freeze après le message Uplay passeport.

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC #12
Je fonctionne toujours sur disque externe avec Ă©mulation BR (Select + X).

Mais dans mon cas c'est bizarre, car j'ai effacé toutes traces d'AC III dans les données de jeu, suivis correctement le tutoriel, et freeze directement après le logo où il demande d'appuyer sur Start.

Là je suis en train de recopier le jeu sur le disque dur pour être sûr, mais je ne pense pas que ça changeras quelque chose.

Le nom du jeu est bien BLES01667 pour le fix ? (Il me semble pas qu'il y ai d'autre release pour le moment).
Oui c'est bien ce BLES la. C'est vrai que ca m'arrive de freeze de temps a autre également, mais dés que je redémarre le jeu ca passe tous seul.. Essaye de voir si tu a bien copier les fichiers.

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Mynymoys Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC #13
Oui j'ai bien copier les fichiers, mais le fait d'être encore plus bizarre, c'est dès que je coupe le réseau, le jeu fonctionne correctement.

EDIT : Mais bien évidemment, sans la possibilité de jouer en ligne.

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC #14
Oui j'ai bien copier les fichiers, mais le fait d'être encore plus bizarre, c'est dès que je coupe le réseau, le jeu fonctionne correctement.

EDIT : Mais bien évidemment, sans la possibilité de jouer en ligne.
C'est bisarre.. tu est sous quel cfw ?

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC #16
Je suis sous 3.55 de Kmeaw.

Merci en tout cas de répondre aussi vite.
C'est normal t'inquiéte ;).

Ce que je trouve bisarre c'est que je suis sur Kmeaw aussi. Je pense que le mieux a faire et que si tu posséde encore les archives .rar du jeu (ou y'a aucune modification) c'est de repartir de zéro.. Donc extraction > remplacement des fichiers > installation des deux PKG > lancement en externe avec emu BR (select + X) avec un CD a l'intérieur de la console.

Si ca ne marche pas ba.. je sais plus trop quoi te dire :/

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Mynymoys Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC #17
C'est normal t'inquiéte ;).

Ce que je trouve bisarre c'est que je suis sur Kmeaw aussi. Je pense que le mieux a faire et que si tu posséde encore les archives .rar du jeu (ou y'a aucune modification) c'est de repartir de zéro.. Donc extraction > remplacement des fichiers > installation des deux PKG > lancement en externe avec emu BR (select + X) avec un CD a l'intérieur de la console.

Si ca ne marche pas ba.. je sais plus trop quoi te dire :/
J'ai toujours les fichiers orignaux de côté si jamai j'ai besoin.

Mais bon, la manipulation que tu viens de le dire, je l'ai faites cette après midi déjà :/.

Mais tu arrives a jouer en ligne de ton côté ?

Car bon moi je voulais jouer en ligne juste pour les trophées avant d'être rebloquer a nouveau :(

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC #18
J'ai toujours les fichiers orignaux de côté si jamai j'ai besoin.

Mais bon, la manipulation que tu viens de le dire, je l'ai faites cette après midi déjà :/.

Mais tu arrives a jouer en ligne de ton côté ?

Car bon moi je voulais jouer en ligne juste pour les trophées avant d'être rebloquer a nouveau :(
Oui je suis bien en ligne, je peux te fournir une preuve si vraiment ca te tracasse. Mais je te conseille de réessayer vu que c'est la seul solution et que je vois pas de quoi ca pourrais venir.. :/

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Mynymoys Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC #19
Non non je te crois ne t'inquiètes pas !

Car en fait juste après avoir mis le patch, il m'a demander de le connecter a mon compte Uplay.

Je me suis connecter et op, freeze.

Donc je pense que ça viens de la, mais Uplay doit être lié à la sauvegarde du fait que quand j'enlève les données de jeu, Uplay se connecte toujours, et donc freeze ...

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer en ligne sur AC3 en 3.55 + DLC #20
Non non je te crois ne t'inquiètes pas !

Car en fait juste après avoir mis le patch, il m'a demander de le connecter a mon compte Uplay.

Je me suis connecter et op, freeze.

Donc je pense que ça viens de la, mais Uplay doit être lié à la sauvegarde du fait que quand j'enlève les données de jeu, Uplay se connecte toujours, et donc freeze ...
Je me suis co a Uplay aussi sans probléme. Donc je sais plus trop quoi te dire .. :s

EDIT : J'ai peut être la solution. A tu essayé de lancer le jeu en étant déconnecté du SEN jusqu'au menu Multijoueur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.