1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Jouer En LIGNE A Mw2 Sur Play 3.55 CFW.

Discussion dans 'Corbeille' créé par I__xFresh__I, 17 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. I__xFresh__I

I__xFresh__I Banni

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    Hello tout le monde !

Etant donné que je n'ai pas encore vue de tuto sur RGFR la dessus je me décide donc de me lançer !

Alors il vous seras nécessaire d'avoir :
    -Play 3.55 CFW avec un accés en ligne. ( Oui cela est possible de nos jours, je ne fournit pas d'aide pour l'instant, mais je ferais peut être un tuto la dessus aussi.)
    -Mw2 : Version legit ou non, sachant qu'il est illégale de télécharger petit chenapant !
    -La mise a jour "Patcher" en quelques sortes, afin de pouvoir jouer en 1.13 sans le Firmware nécessaire. (Celon votre version vous devez prendre son dossier approprié)
    Téléchargement :
    BLUS30377-

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

BLES00683-

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

BLES00684-

BLES00685-

BLES00687-

BLES00690-

BLES00691-

BLJM60191-

BLUS30429-

Pas besoin de virus scan, vous n'avez rien a executer... Si vraiment vous le souhaitez je le ferais...

Une fois que vous vous êtes procurer votre .pkg, avec votre région de jeux, il vous suffit de le foutre sur une clé usb, de l'installer (C'est la maj 1.13, mais fixer tout simplement)
    Une fois cela fait, vous mettez votre patch (ou pas) et vous lancez le jeux, ça devrais être nikel ! Perso ça marche et j'en suis plutôt content :D

A QUOI CA SERT ?
    Cela va vous changer la vie ! (Enfin pas trop non plus.)
    Vous pourrez passer d'un patch a un autre sans transfert de données ! Et donc pour les test ça va largement plus vite ! Vous pouvez donc installer vos maps black ops ect... sur votre play 4.11 sans soucis car y'auras plus de formattage <3.
    Et bien sur cela va engendrer de beaucoup plus gros hack, graçe a des modification interne du jeux. Ca, ça reste a venir :), mais je n'en doute pas !
    Aller, je pense avoir fait le tour, je vous dit a bientôt tout le monde !
    (Un petit j'aime ça prend deux secs Svp ! )

Source :

Crédits : zombiekillah pour les liens de toutes les règions, jolie travail !
    Contact !

2. TOM

TOM Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    3 219
    merci , même si je l'utiliserais pas ça va aider du monde

I__xFresh__I aime ça.
  3. I__xFresh__I

I__xFresh__I Banni

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    Pas de quoi :D

4. I__xFresh__I

I__xFresh__I Banni

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    J'ai poster le sujet trop tôt, ducoup personne le voit x)

chandou aime ça.
  5. Ghost_Rolly

Ghost_Rolly Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    964
    Je l'ai aussi posté; mais le tient propose plus de liens

6. I__xFresh__I

I__xFresh__I Banni

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    Je n'avais même pas vue.

chandou aime ça.
  7. GucciVump

GucciVump Membre

Inscrit:
    3 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour l__xFresh__l,
    Les liens que tu as fourni, notamment pour le BLES00684, ne fonctionnent pas. Lorsque je télécharge via "Install Packages Files" et je lance le jeu, la console annonce" erreur lors du démarrage " Je n'arrive pour l'instant qu'a modder COD WAW. J'ai le même problème pour Black Ops. Ta technique fonctionne bien avec une seule PS3 ? J'ai une PS3 CFW 3.55 Geohot et elle n'arrive à lire aucun jeux récents en ligne..
    Merci d'avance, amicalement.

8. I__xFresh__I

I__xFresh__I Banni

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    Salut, il te faut une ps3 avec un accés en ligne mais en custom firmware ! Et j'ai dit que pour cela je ne fournis pas d'aide, ensuite tu pourras lancer tes jeux tranquillement, cherche sur google tu vas trouver très rapidement.

chandou aime ça.
  9. GucciVump

GucciVump Membre

Inscrit:
    3 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Le problème est là ! J'ai un accès en ligne avec un CFW 3.55 grâce à FuckPsn v0.7b.exe, donc je ne comprends pas pourquoi les jeux récents ne fonctionnent pas..

10. I__xFresh__I

I__xFresh__I Banni

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    Change de CFW, Prend celui de kmeaw.

chandou aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité