1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Jouer en 1.13 sans patch (v2)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Sniper Wolf, 1 Novembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sniper Wolf

Sniper Wolf GlitchsHacksFR Ancien staff

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    985
    Salut à tous, j'ai amélioré ma sorte de "hack" pour avoir tous les glitches de la 1.0 en 1.13, et jouer sur les serveurs 1.13 (Aucuns risques d'être banni)

[line][/line]​

Vous aurez besoin de :

• Une PS3 3.41 ou 3.55
    • Une PS3 3.72
    • La mise à jour 1.13 de votre BLES (Ici 01031, pour la France) :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

• MultiMan :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

• Un cerveau (Très important)
    [line][/line]​

1) Tout d'abord, rendez-vous sur votre PS3 3.41 ou 3.55, mettez la mise à jour 1.13 que vous avez téléchargé sur une clé USB et installez-la à l'aide de votre Custom Firmware.
    2) Allez sur MultiMan, puis dans le file manager : dev_hdd0 > game > BLES01031 > USRDIR > french et supprimez :

- common_zombie_patch.ff
    - TOUS les zombie_....ff

3) Faites un transfert de données sur votre PS3 3.72, et enjoy, vous pouvez jouer en ligne avec un patch 1.13, sans aucune rectification de bugs :)

[line][/line]​

Remarques :

• Grâce à l'amélioration que j'ai trouvé, vous pourrez faire TOUS les bugs de la 1.0, même celui de la turret sur Kino Der Toten.
    • Personne ne pourra jouer avec vous en ligne, à moins qu'ils aient eux aussi fait la modification de patches
    • Normalement, même les bugs qui existaient sur Xbox 360 pour Moon, Shangri-La et Ascension ne seront plus patchés. (Vous devez cependant garder common_zombie_patch.ff si vous voulez jouer sur les DLC)
    • JE (Corentin-Cham de Reality-Gaming, au cas où ce sois copié collé) l'ai trouvé.
    • J'ai fini 118ème mondial sur Five grâce à cette technique. (Machine de la mort illimitée + Table)
    • Libre à vous de faire des tests en changeant la mise à jour. Exemple : si vous voulez jouer sur Ascension et avoir le bug pour sortir de la map, installez la 1.13, puis remplacez le common_zombie_patch.ff et tous les zombie_...ff par ceux de la mise à jour qui a inclus Ascension dans Black Ops.

2. shadow14

shadow14 Membre

Inscrit:
    2 Avril 2011
    Appréciations:
    4
    Merci je vais le faire des que je me rachete une ps3 :D

3. NeOxygen™

NeOxygen™ Membre

Inscrit:
    13 Novembre 2011
    Appréciations:
    4
    Grace a cela on peut se mettre p15 ? j'ai deux console dont 3.55 et 3.72. j'attent ta réponse merci

4. zepekenio32

zepekenio32 Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Appréciations:
    0
    salut a vous, moi je suis allé dans les mise a jour de black ops et j'ai enlevé la mise a jour 1.13 et la on peut faire tout les glitch et bug sur kino der toten et five en solo. mais quand on fait ca on fait partir les autre carte, il suffi juste de refaire la mise a jour et les retelechargé. sinon c'est une bonne solution corentin

5. kyllian042

kyllian042 Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Appréciations:
    62
    salut en gros il faut 2 console ?
    • Une PS3 3.41 ou 3.55
    • Une PS3 3.72
    merci de votre reponse

6. kyllian042

kyllian042 Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Appréciations:
    62
    salut,

et on fait comment avec la version 4.0 de la ps3 ?

merci.

7. shadow14

shadow14 Membre

Inscrit:
    2 Avril 2011
    Appréciations:
    4
    Tu as bon est faux car si ton collègue le fait aussi ton score sera enregistrer alors que solo est hors ligne sa ne contera pas.

8. migale

migale Membre

Inscrit:
    25 Août 2011
    Appréciations:
    1
    C est quoi l utilité de faire record mondial ? alors c est juste de la triche ....mdr super la fierté d être un tricheur ...les seul fois que je fait des bug et glitch , c est juste pour le fun et se tapé un bon délire , lol ...je suis fière de mes record sans tricher ...... on voit les mec qui savent pas jouer sans bug , c est un vrai désastre..........xptdr
    mais bon , si vous avait besoin de faire ca , juste pour faire de record bidon , c est dommage.........ca gâche les vrai record réelle des autres.........

sur ceux , bonne fête a tous ;)

9. shadow14

shadow14 Membre

Inscrit:
    2 Avril 2011
    Appréciations:
    4
    Comment fait on pour avoir les carte car la console se formate a chaque transfer ??

10. xClemDu60™

xClemDu60™ ★ Modérateur a la retraite ★ Ancien staff

Inscrit:
    29 Mars 2011
    Appréciations:
    375
    Il faut que je test sa, merci Coco :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité