YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Jouer avec une manette de PS1 ou PS2 sur PS3 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer avec une manette de PS1 ou PS2 sur PS3 ! #1
Hey RealityGaming , je vais vous montré une astuce très intérréssante (désoler de l’orthographe) qui vous permettra de jouer avec vos vieilles manettes de PS1 ou de PS2 sur votre PS3 (très utile quand vous êtes plusieurs et qui vous manque des manettes)

Matériel :
-Il vous faut un adaptateur ou on peut brancher des manettes de PS2 ou PS1 sur votre pc , soit une sortie USB !
Il vous faut un truc comme ça (pas forcément le même) :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Ft1.gstatic.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3AANd9GcSk8Jc5JMYaEXhcsZfcc_jkxm8ljXfOZSJxSWzsLchfskGwfOyr&hash=9aed600ee04680eb9908c28d29317565

-Une ou des manettes de PS2 ou PS1.

Tuto :
1. Brancher vos manettes sur les ports de l'adaptateur.
2. Brancher le port USB sur votre ps3.
3. Et si vous voulez utilisé les sticks analogiques , il vous suffit d'appuyez sur le bouton analog (le bouton deviendra rouge en bas)

Des modèles d'achats avec les liens pour acheter :

Lien n°1 Adaptateur Dragon PC Double Power Box 2 manette Ps2 pour Ps3 ou Pc (ceci et le moins cher) : 3.19€ (même modèle de l'image si dessus)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien n°2 Pack manette Ps2 + Adaptateur manette Ps2 pour Ps3 ou Pc : 18.70€

Lien n°3 Adaptateur SuperBox 3 manette Ps2 pour Ps3 ou Pc :

Et voila , c'est tous pour ceux tuto , j'espère que je vous est aidé.
N'oublie pas le J'AIME. Merci.
Enjoy :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer avec une manette de PS1 ou PS2 sur PS3 ! #2
Tu peux mettre des liens pour acheter ces adaptateurs ? Style Amazon ou quoi? Ca peut etre utile :)

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer avec une manette de PS1 ou PS2 sur PS3 ! #3
je ne conseille pas la manete de ps1 car elle n'a pas d'analogue

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille đź“’ : [TUTO] Jouer avec une manette de PS1 ou PS2 sur PS3 ! #5
J'ai rajouté des liens dans le topic, allez voir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.