• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch [TUTO] Jetons illimités (après) la MAJ 1.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Salut à tous,

J'ai trouvé ( pas trop compliqué ) comment faire pour utiliser un max de jetons avant la MAJ 1.08 ! En effet, j'ai mis "après" entre parenthèse car en faite c'est avant la MAJ 1.08 ! Si vous êtes toujours en 1.07, ne faite pas la MAJ et utilisé un patch blocker ( Ex : Celui d'EliteMossy ) ! Vous faites connexion personnalisée, vous laissez tout tel quel sauf serveur proxy vous mettez "utiliser" ! Ensuite vous ouvrez votre patch blocker et vous aurez des chiffres du style 192.168.X.XX que vous devrez indiquer dans un cadre ! Après continuer et allez jusqu'à "Tester la connexion" et là vous appuyer sur START au patch blocker. Connectez-vous. Allez sur MW3 et profité une dernière fois des jetons illimités ;) Une fois fini, quittez et remettez votre connexion en "Facile" et vous pouvez mettre la MAJ 1.08

Ceci est une méthode pour les PS3 non jailbreakée ! Je l'ai testé moi même !

/!\ Une fois la MAJ faite, vous ne saurez plus faire demi-tour.

Un j'aime ?

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
"Vous ne saurez plus faire demi-tour." Suffit juste de supprimer la mise à jour, et de lancer avec le patch blocker, non?

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Non car si tu la supprimes, tu redescendra à celle d'origine sur laquelle les serveurs sont fermés d'après ce que j'ai lu ;) D'ailleurs il ne faut pas tarder à faire celle-ci car après les serveurs seront plus dispos ;)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
j'espere que sa marche si on a déja installer la maj et qu'on désinstalle car sa me fait chié de pas avoir le titre , embleme du P10 du prestige shop

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
j'espere que sa marche si on a déja installer la maj et qu'on désinstalle car sa me fait chié de pas avoir le titre , embleme du P10 du prestige shop
Si ça fonctionne, tu m'le diras car moi non plus j'ai pas le titre et emblème de la boutique du prestige 10 ^^ Je suis que P8 LVL60

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Bizzare moi quand je fait cette manip impossible de me connecter au psn ca charge indefiniment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires