• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Jailbreak PS3 avec iphone 2G/3G + ipod 1G

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CΛSΉ

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
30
Réponse de CΛSΉ Corbeille 📒 : [TUTO] Jailbreak PS3 avec iphone 2G/3G + ipod 1G #1
Hey :hap:

Voici, comment Jailbreak PS3 avec iphone 2G/3G + ipod 1G !

Attention possesseurs d'iPhone 3G ET d'une PS3 SLIM : il semblerai que ca ne marche pas très bien

Avant de commencer votre iphone doit être en Firmware/iOS 3.1.2/4.0.0/4.0.1/4.0.2 jailbreaké avec Redsn0w ou blackra1n (PAS Spirit ni jailbreakme.com)

Une Playstation 3 en Firmware 3.41 UNIQUEMENT

Le logiciel iPhodroid contenant les fichiers pré-compilé du PSFreedom :

iphone 2G : Windows ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
||| Mac OSX ici

Iphone 3G : Windows ici
||| Mac OSX ici

Partie PC

Installation :

-Brancher votre iPhone à votre ordinateur par USB, lancer iPhodroid et cliquez sur "Shoot!" - les archives iPhodroid ci-dessus contiennent le PSFreedom pré-compilé !

-Redémarrez votre iPhone (s'il tombe en mode recovery utilisez iPhodroid et cliquez sur "Exit Recovery Mode")

-Une fois sur openiboot sélectionnez "install" en vous déplaçant avec les boutons du volume et sélectionnez avec le bouton HOMe

-Une fois android installer il vous suffit de le choisir au démarrage de votre iPhone pour que le hack ce lance.

Se référé a la Partie PS3

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie IPOD 1G

Installation sur iPod Touch 1G

1.-Un iPod Touch (Première génération uniquement)
2.-Les fichiers pré-compilés :
iPod Touch 1G - Fonctionne avec Backup Manager
3.Android installer sur votre iPod (voir plus bas)

Installer android + PsFreedom

1.-Installer android > je vous met un lien en anglais en attendant que je le traduise pour les plus impatient : INSTALLER ANDROID MANUELLEMENT

2.-APRES AVOIR INSTALLER ANDROID : Désarchivez le fichier psfreedom-itouch1g.zip, copiez le contenu dans votre iPod Touch dans /private/var

3.-Votre iPod est prêt Pour jailbreake votre PS3! L'utilisation est la même que sur iPhone

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie PS3

-PS3 Éteint - pour les slim débrancher l'alimentation, pour les FAT bouton d'alimentation sur I/O

-Branchez votre iPhone sur le port USB de votre PS3

-Allumez votre iPhone, celui-ci démarre sur openiboot, choisissez android, plusieurs ligne de code vont s'afficher attendez ... lorsque vous voyez le mot INIT s'écrire à l'infini continuez les étapes

-Une fois donc le mot INIT apparu et se répétant à l'infini, remettez l'alimentation de votre PS3 et faite la manipulation POWER + EJECT immédiatement au démarrage.

-Si tout c'est bien passé votre iPhone devrait afficher du code, la PS3 met un peu + de temps a démarrer que la normale et vous devriez avoir 2 nouveaux dossier dans la section JEUX du XMB

-Félicitation votre PS3 est jailbreake vous pouvez désormer du code non signé

-Vous pouvez installer backup manager et/ou FTP client en mettant les pkg a la racine d'une clef usb et en les installant à partir de votre PS3 jailbreakée !

Enjoy
proxy.php?image=http%3A%2F%2Filliweb.com%2Ffa%2Fi%2Fsmiles%2Ficon_biggrin.png&hash=e51e9db76d40bb00edd59f15705c3523

G e r i k o â„¢

Win a Party for a Game Loose !
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
120
Réponse de G e r i k o ™ Corbeille 📒 : [TUTO] Jailbreak PS3 avec iphone 2G/3G + ipod 1G #2
C'est bien beau mais bon la plupart des gens le font avec une clé USB sa va beaucoup plus vite XD ! Sinon Merci du tuto sa peut être utile !
Je like !

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Réponse de BDEMU Corbeille 📒 : [TUTO] Jailbreak PS3 avec iphone 2G/3G + ipod 1G #3
C'est bien beau mais bon la plupart des gens le font avec une clé USB sa va beaucoup plus vite XD ! Sinon Merci du tuto sa peut être utile !
Je like !
Oui c'est devenue useless maintenant ^^ moi je l'avais fait ya 2 ans

CΛSΉ

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
30
Réponse de CΛSΉ Corbeille 📒 : [TUTO] Jailbreak PS3 avec iphone 2G/3G + ipod 1G #4

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Corbeille 📒 : [TUTO] Jailbreak PS3 avec iphone 2G/3G + ipod 1G #5
Merci du partage, mais ça reste plus simple a insérer une mise a jour dans une clefs usb et la mettre dans sa ps3 :ok: Sinon, oui c'est sympa, ça change.

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
8
Réponse de ElementIce Corbeille 📒 : [TUTO] Jailbreak PS3 avec iphone 2G/3G + ipod 1G #6
C'est vieux, cela date du PSJailbreak et autre, mais merci quand même, j'te file un j'aime.

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
43
Réponse de MrYagi Corbeille 📒 : [TUTO] Jailbreak PS3 avec iphone 2G/3G + ipod 1G #8
Cool l'astuce merci mais bon c'est vrai que va plus vite ac l'usb

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Réponse de TaKTiiK Corbeille 📒 : [TUTO] Jailbreak PS3 avec iphone 2G/3G + ipod 1G #9
Membre banni, a delete.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.