YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tuto : installer vos fichiers .wad dans le mode wii de votre wii u !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : Tuto : installer vos fichiers .wad dans le mode wii de votre wii u ! #1
TuTo: Installez vos fichiers .WAD dans le mode Wii de vôtre Wii U
Tuto provenant de wiihax.com. Je ne fais que le traduire et n’ai aucun mérite à part celui de vouloir aider les personnes ayant du mal avec l’anglais. Je n’ai pas pu le tester personellement et compte sur vous pour les retours. Ni moi ni les créateurs ne pourront être tenu responsable en cas de problèmes durant la réalisation de ce tutoriel.

Ce dont vous avez besoin:

(A) Une carte SD de 1 à 2 GB formaté en FAT32
(B) Le fichier boot.elf de hackmii installer v1.2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
à la racine de votre carte SD
(C) La faille Smash stack à la racine de votre carte SD

(D) MultiModManager
à mettre dans le dossier /apps
(E) Mettre aussi ceci dans le dossier /apps:

(F) Mettre ce fichier à la racine de la carte SD

(G) Mettre les fichier wad que vous voulez installer (jeux, émulateurs etc) dans un dossier /wad sur votre carte SD

Marche à suivre:

*1*: Allumez votre Wii U, insérez le jeu Super Smash Browl Brother et lancé le mode Wii

*2*: Lancer le jeux depuis la chaîne disque

*3*: Une fois que l’avertissement pour la santé apparait inséré votre carte SD. Pas avant !!!

*4*: Allez dans stage builder et créer votre stage

*5*: Suivez les instructions et installer l’homebrew channel

*6*: Lancez IOS236 Installer Mod v6 Special vWii Edition depuis l’homebrew channel

*7*: Lancez maintenant MultiModManager depuis l’homebrew channel toujours et sélectionner 236. Appuyez ensuite sur le bouton A

*8* Installez maintenant vos .wad favoris et profiter !

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from BanniPourRien--' Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : Tuto : installer vos fichiers .wad dans le mode wii de votre wii u ! #2
WiiFlow est aussi installable sur le mode wii de la WiiU. Il est déjà possible de lancer des ISO.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : Tuto : installer vos fichiers .wad dans le mode wii de votre wii u ! #3
Oui le hack de la wii u avance vite :)
On peut aussi lancer ces jeux wii sur wii u !
cIOS d2x à été mis à jour . C'est noel avant l'heure.

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Mygale06 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : Tuto : installer vos fichiers .wad dans le mode wii de votre wii u ! #4
Bonjour j'ai une WII U, peut on me dire si c'est la meilleurs solutions ou se tourner sur autres ?
Des jeux de WII U sont il deja dispo en telecharg... sur le NET ?

Amicalement

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : Tuto : installer vos fichiers .wad dans le mode wii de votre wii u ! #5
Pour le moment le conseil c'est que tu attende un peu voir l'avance du hack de la wii u , celui que j'ai mis c'est pour lancer des jeux wii sur wii u il me semble, donc attend un peu on verra par la suite :ok:
Tu a quoi comme jeux ?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Mygale06 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : Tuto : installer vos fichiers .wad dans le mode wii de votre wii u ! #6
Sur la wii U ?
Que zombie et le mario

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : Tuto : installer vos fichiers .wad dans le mode wii de votre wii u ! #7
Moi j'ai black ops 2 et Mario aussi il et bien

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Mygale06 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : Tuto : installer vos fichiers .wad dans le mode wii de votre wii u ! #8
Oui très bien fait

VegeTimeS

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from VegeTimeS Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : Tuto : installer vos fichiers .wad dans le mode wii de votre wii u ! #9
salut, comment on prend
sa m'envoie sur une page bizarre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.