• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Installer une police télécharger sur internet.(Sous xp)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
24
Reply from I am|Personne. ♥ Corbeille : [TUTO] Installer une police télécharger sur internet.(Sous xp) #1
Bonjour, bonsoir on ce retrouve pour un petit tuto "Installer une police télécharger sur internet avec un ordinateur sous windows xp.

BONUS*

Comme j'ai plus voir, beaucoup de membres dans la shoutbox demande la police du "Staff" En particulier cel de fabien. Et bien la voila:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour l'installer: (Si votre fichier s'ouvre avec winrar)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Selectioner les fichier ".ttf" Vous faite extraire vers,

Un menu vas s'ouvrir:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Faite comme sur la photo :3 (Admirer au passage mes talents de GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming )
Ensuite,

Vous ouvrez poste de travail > Lecteur (CForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

> WINDOWS

FRONTS (Ces le dossier qui contient toute les police de votre ordinateur.) >

Ouvrez le dossier "FRONTS"

Et pour terminer, vous ne fermer pas le dossier "FRONTS" Vous retourner sur votre bureau, vous sélectionner votre police avec un clique droits et vous n'avez plus qu'as copier Coller.

(Ce tuto est pour ceux qui sont comme moi, sous windows XP)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

A Y U R A E

TEEMO ♥♥♥
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
42
Reply from A Y U R A E Corbeille : [TUTO] Installer une police télécharger sur internet.(Sous xp) #2
Bon tutoriels , même si je suis sous Windows 8.1 .

Cordialement ,
EraZ

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Corbeille : [TUTO] Installer une police télécharger sur internet.(Sous xp) #4
Windows Xp en avril 2014 c'est finis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.