• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Tuto]Installer un thème sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Corbeille : [Tuto]Installer un thème sur PS3 #1
Salut , j'ai vu que beaucoup de gens galéré pour installez un thème sur PS3 donc voici un Tuto :

1. Créez un dossier "PS3" en majuscule, à la racine de votre support amovible (clé USB, Memory Stick, CDR/W, DVDR/W,...)
  2. Ouvrez ce dossier "PS3", et créez un dossier "THEME" à l'intérieur (toujours en majuscule)
  3. Enregistrez le fichier .p3t dans ce dossier (donc, dans "PS3/THEME")
  4. Connectez votre support amovible à la PlayStation 3
  5. Rendez vous dans [Paramètres] > [Paramètres Thèmes] > [Thème] > [Installer]
  6. Sélectionnez le support de stockage
  7. Sélectionnez le thème
  8. Une fois l'installation terminée, sélectionnez le thème dans [Paramètres] > [Paramètres Thèmes] > [Thème]
Voilà j’espère que cela vous aura aidez si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Corbeille : [Tuto]Installer un thème sur PS3 #9
Salut , j'ai vu que beaucoup de gens galéré pour installez un thème sur PS3 donc voici un Tuto :

1. Créez un dossier "PS3" en majuscule, à la racine de votre support amovible (clé USB, Memory Stick, CDR/W, DVDR/W,...)
  2. Ouvrez ce dossier "PS3", et créez un dossier "THEME" à l'intérieur (toujours en majuscule)
  3. Enregistrez le fichier .p3t dans ce dossier (donc, dans "PS3/THEME")
  4. Connectez votre support amovible à la PlayStation 3
  5. Rendez vous dans [Paramètres] > [Paramètres Thèmes] > [Thème] > [Installer]
  6. Sélectionnez le support de stockage
  7. Sélectionnez le thème
  8. Une fois l'installation terminée, sélectionnez le thème dans [Paramètres] > [Paramètres Thèmes] > [Thème]
Voilà j’espère que cela vous aura aidez si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tuto deja poster , mais pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.