YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel TuTo installer un skins minecraft version cracké

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : TuTo installer un skins minecraft version cracké #2
Salut !
Sauf que quand tu es en ligne les autres joueurs ne voient pas ton skin :oui:

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Anthox Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : TuTo installer un skins minecraft version cracké #3
Au pire, minecrack existe hein

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Djoxo506 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : TuTo installer un skins minecraft version cracké #4
Salut !
Si mes j ai oublie dexpliquer que faut ke ton pote est le patche aller salut :)

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : TuTo installer un skins minecraft version cracké #5

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : TuTo installer un skins minecraft version cracké #6
Y a t-il une façon pour changer de skins et qu'ils nous voit avec?
Salut !
A part acheter le jeu pour jouer en ligne, je ne voispas comment on pourrait faire.

(Parce que pour voir le Skin, il faut acheter le jeu et être premium)

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : TuTo installer un skins minecraft version cracké #7
Salut !
A part acheter le jeu pour jouer en ligne, je ne voispas comment on pourrait faire.

(Parce que pour voir le Skin, il faut acheter le jeu et être premium)
Je le sais ça ^^

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : TuTo installer un skins minecraft version cracké #8
RE
IL n'y a pas d'autres moyens pour voir ton skin en multijoueur, à part si tu arrives à modifié la licence mais ça je ne sais pas comment faire.

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Djoxo506 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : TuTo installer un skins minecraft version cracké #9
Y a t-il une façon pour changer de skins et qu'ils nous voit avec?
oui tu choisi ton skins tu va dans profil et tu fais upload et le tour et jouer :) (mes comme je l ai dit il faut ke ton pote et le patche :) )

RE
IL n'y a pas d'autres moyens pour voir ton skin en multijoueur, à part si tu arrives à modifié la licence mais ça je ne sais pas comment faire.
si il ya moyen je les montrer e n video

Salut !
si sa existe je le fais di pas de betise si tu c pas !

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : TuTo installer un skins minecraft version cracké #10
oui tu choisi ton skins tu va dans profil et tu fais upload et le tour et jouer :) (mes comme je l ai dit il faut ke ton pote et le patche :) )

si il ya moyen je les montrer e n video

si sa existe je le fais di pas de betise si tu c pas !
Je le sais parce que ça fait 4 que je joue a minecraft !!

Bri-Cko

[LgD]
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
49
Reply from Bri-Cko Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : TuTo installer un skins minecraft version cracké #11
merci ! J'étais dégueu en petit Mexicain avant :p

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : TuTo installer un skins minecraft version cracké #12
Ah! ok! cette technique, les autre joueurs te voient avec ton skin? C'est genial, Merci!

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Lolbuzz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : TuTo installer un skins minecraft version cracké #13
Ah! ok! cette technique, les autre joueurs te voient avec ton skin? C'est genial, Merci!
Les autre joueurs ne le voie pas :s
Par contre, toit tu voie tout les gens qui avait pas le skin par défaut avec le skin que tu viens de mettre.
Cnul.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : TuTo installer un skins minecraft version cracké #14
Par contre, toit tu voie tout les gens qui avait pas le skin par défaut avec le skin que tu viens de mettre.
Cnul.
C'est pour ça qu'il faut acheter Minecraft :ok:

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Djoxo506 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : TuTo installer un skins minecraft version cracké #16
Cnul.
Mais nn ta pas compri tu mais ton patche tu voit ton skins mais ensuite faut ke ton pote et le patche pour kil voit ton skins :)

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Lolbuzz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : TuTo installer un skins minecraft version cracké #17
Mais nn ta pas compri tu mais ton patche tu voit ton skins mais ensuite faut ke ton pote et le patche pour kil voit ton skins :)
Si, j'ai compris.
Mais si toi tu fait la manipulation : tu voie ton skin.
Mais après tout le monde à le même skin que toi.

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Djoxo506 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : TuTo installer un skins minecraft version cracké #18
Si, j'ai compris.
Mais si toi tu fait la manipulation : tu voie ton skin.
Mais après tout le monde à le même skin que toi.
oui :) mes si tu ve kil est leur propre skins ba faut kil sait le patche =)

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Lolbuzz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : TuTo installer un skins minecraft version cracké #19
Oui, mais dans les deux cas c'est tout pourri.
Toi tu met un skin tout le monde à le même.
Et l'autre cpareil.

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Djoxo506 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : TuTo installer un skins minecraft version cracké #20
Oui, mais dans les deux cas c'est tout pourri.
Toi tu met un skin tout le monde à le même.
Et l'autre cpareil.
Bon ben laisse si tu compron pas je pas me fatiguer pour tois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.