[TUTO] IMS indestructible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Membre Premium
Premium
Réactions
504
    Réponse de Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] IMS indestructible
Salut les glitcheurs aujourd'hui je poste mon premier tuto. Je vais vous expliquer comment faire en sorte que votre IMS soit indestructible.
Pour ce glitch (Qui marche ONLINE)
TUTO
----------------------------------------------------------------------------------------
Il vous faut débloquer un(e) IMS, puis suivre les instructions :

Posez la , Tirez dedans puis la reprendre et effectuer cette manip' 6 fois
Posé-Tiré, Posé-Tiré, Posé-Tiré, Posé-Tiré, Posé-Tiré, Posé-Tiré :)

Voila J'aime si tu fais ce Glitch :lol:
Sachez que j'ai traduis ce tuto juste pour le forum car la video était en Anglais
Vous devez être inscrit pour voir les médias

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Réactions
1 205
    Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] IMS indestructible
Merci :)

Amiir

Membre Premium
Premium
Réactions
504
    Réponse de Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] IMS indestructible
Il n'y a pas de problème :)

Capioh

Master !
Premium
Réactions
33
    Réponse de Capioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] IMS indestructible
Merci ! =) Ahaha maintenant en domination j'crois que les drapeau ne se feront plus capturer par l'ennemi :o

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] IMS indestructible
youhou , merci bcp , sa va etre frai en ligne =D un gran merci

Amiir

Membre Premium
Premium
Réactions
504
Il n'y a pas de problème :)
Sa fais plaisir d'aider

Krapule

iPhone Addict
Premium
Réactions
90
    Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] IMS indestructible
Qui a essayer ? perso j'ai essayer mais pas marché, soit mal fait ou sa ne marche pas..

manekun

Membre
Réactions
4
    Réponse de manekun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] IMS indestructible
g testé avec la tourelle :D ben sa a pas l'air de marché ,patché a mon avis

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Réactions
136
    Réponse de Dylanlbp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] IMS indestructible
J'ai tester et mon ims se détruisait

Amiir

Membre Premium
Premium
Réactions
504
Moi sa marche :) vous je ne sais pas désoler c'est sortie il y a une semaine désoler tester deja en privée

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] IMS indestructible
Mercii !

Krapule

iPhone Addict
Premium
Réactions
90
    Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] IMS indestructible
[PACHED] Je croie, essayé mais jamais réussie ...

bulinckx

Membre
Réactions
33
    Réponse de bulinckx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] IMS indestructible
il marche plus ?

Noqz Edits

Membre
Réactions
451
    Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] IMS indestructible
Elle n'est pas invincible car en la cutant elle se détruit

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
823
    Réponse de Spixz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] IMS indestructible
A dommage, j'aurai bien voulus tester en ligne.

Spoouky

Membre
Réactions
2
    Réponse de Spoouky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] IMS indestructible
Dommage si c'est patch :/ ça m'aurait été utile ^^

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] IMS indestructible
Ouer mais bon le temps de tirer et reprendre 6 fois c'est grillé nan? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify