• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO][IMPORTANT] Minecraft premium en 10 cliques !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
3
Réponse de sam20 Corbeille 📒 : [TUTO][IMPORTANT] Minecraft premium en 10 cliques !! #1
Alors voila apres de nombreuses recherches pour avoir minecraft en premium j'ai decouvert ce site.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cliquez sur mon lien et je cliquerai sur le votre pour qu'on puisse tous avoir minecraft en premium car je pense qu'il y a plus que 10 personnes que ce forum :p

( Je n'ai pas encore essayer donc cliquez sur mon lien et laissez moi un commentaire pour que je vois si sa marche bien)

Merci de laisser un j'aime si j'ai pu aider :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Corbeille 📒 : [TUTO][IMPORTANT] Minecraft premium en 10 cliques !! #2
Tu sera pas premium, li bien la page !

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
3
Réponse de sam20 Corbeille 📒 : [TUTO][IMPORTANT] Minecraft premium en 10 cliques !! #3
Bah ils disent que je recevrais un gift code et 1 gift code = 1 compte premium, donc si j'ai pas compris un truc explique moi c'est quoi ?

Tous ceux qui ont cliqués sur mon lien ne cliquez pas sur redeem a la fin quand vous aurez les 10 cliques c'est une arnake ( je m'y attendais ) c'est une page vierge apres ...

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
320
Réponse de Heroiik62 Corbeille 📒 : [TUTO][IMPORTANT] Minecraft premium en 10 cliques !! #4
C'est de l'arnaque cette chose a la fin des dix cliques il te demande de compléter une enquete (payante biensur) :facepalm:

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
430
Réponse de Rivals Corbeille 📒 : [TUTO][IMPORTANT] Minecraft premium en 10 cliques !! #5
Salut,

Les liens rémunérés sont interdits, je déplace ton topic en corbeille. ;)

Bonne journée,

Rivals GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.